problème de boss

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, je voudrais savoir si comme moi d'autres personnes ont mon problème, je m'explique : voulant tuer lucibel par exemple à Azylum, il vaut mieux le tuer en groupe ; le problème est qu'une fois tué, je ne peux pas ramasser l'objet de quêtes alors que les autres du groupe ayant cette quête également le ramassent sans problème ( ici c'est la main droite du vampire)
A chaque boss en groupe, ça m'écrit inventaire plein et ç a toujours était comme
ça pour tous mes boss, obliger de les tuer seul ...
pour ceux qui connaissent, je vais bientôt avoir la quête d'igniatus et en solo, c'est impossible ...
ps: j'ai envoyé un courrier à CM pour ce bug et j'attends la réponse
Salut,

Si les autres ont aussi la quête en cours et puisque la quête n'est terminée que lorsque l'on ramasse son bras et qu'il n'en lache qu'1 par mort, il faudra le tuer autant de fois qu'il y aura de gars du groupe qui en ont besoin. Ou laisser tel ou tel gars le ramasser (les autres s'éloignent assez ) si par exemple tu combat côte à côte mais sans être réellement groupé ou parfois selon le réglages des drops/party

a+
merci mais ça je le savais déjà ^^
on a tué lucibel 5 fois de suite pour 3 personnes qui avaient la quête
les autres ont pu ramasser et valider mais moi non d'où l'idée que c'est un bug
j'attends toujours le mail de CM....à suivre
on a tout essayé même me mettre en lead de groupe, en contribution ,etc
mais non le bug est là.
J'ai parfois eu le même bug, même sur de simples mobs. Ca me dit que mon inventaire est plein alors qu'il me reste encore de la place...
Il faut parfois insister longtemps, essaye aussi en cliquant sur l'objet directement (sans la touche espace). Normalement tu dois pouvoir le droper quelques secondes avant qu'il disparaisse.
Bonne chance
hé non désolé ça je connais mais là c'est uniquement en groupe sur des boss
le truc que tu as peut m'arriver quand un mob a été touché par un autre joueur auparavant donc la ok on peut pas ramasser mais là c'est vraiment sur les objets
dit "de quêtes"
merci quand même ^^
j'attends toujours la réponse de CM mais bon ils doivent être occupé à mettre
en place la mise à jour prévue aujourd'hui ^^........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés