Lya , [maître mineuse , forgeuse]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir , vous tous, aventuriers/ères des contrées lointaine (ou pas) d’Hel Munster .

Je viens ici , vous informer des quelques métiers que j’exerce afin que vous puissiez me contacter si besoin est .

- Mineur : 100
Je peux donc polir toutes vos pierres a 99% (toutes cases) au tarif de 1 000k/u .
En ce qui concerne les minerais . Je suis désolé de vous avertir tout de suite que je ne prends pas les grosses commandes , cependant , j’ai du stock . Et je serais tout de même ravie de vous en vendre pour disons pas plus d’une cinquantaine (bon évidement je vais pas chipoter pour 51 fer ) !
Pour ce qui est des prix , voyez ça avec moi IG ! Enfin après les grosses quantité , il m'est déjà arriver d'en vendre si j'avais du stock , donc tentez quand même ^^

- Forgeur de dagues : 75
J'ai donc 99% a partir de 4 cases ou 87% pour plus de cases ! Je craft là où cela vous arranges ^^ (bien que je préfères les cités plutot que le village d'amakna :S) Si je suis connectée , je suis souvent disponible alors n'hésitez pas !

- Forgemage de dagues : 100
Je peux enfin forgemager vos dagues ! Et ceci dans les deux cités =) ! Cependant je ne fournis aucune runes (ou potions) de forgemagie .

Maintenant si vous voulez me contacter : /w Lya ! Et si vous voulez juste discuter je suis aussi ouverte ^^ ! Cependant si je ne vous réponds pas , je m’en excuse , il m’arrive de ne pas faire attention et de zapper certains messages ^^’ … Donc ne vous dîtes pas « non mais c’est qui celle-là même pas foutue de répondre è_é » !! (bien que je ne penses pas que cela arrive , je préfères prévenir )

métiers.jpg
(Screen à jour à venir)
Voilà , merci de votre intention .
Lya

Ps : je penserais a mettre ce message a jour au niveau de mes level et tout et tout ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés