les cookies

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je recherche un site/portail qui me permette de stocker mes pages webs(liens), et qui gere les cookie (que je puisse m'identifier une fois et avoir acces a tout les liens avec l'identification memorisee).

j'ai pas trouve, juste un portail qui gere les flux et des liens, mais sans l'identification.

meme en chinois je le prends, suis pas difficile

les pros
voila,

comme netvibes, mais qui puisse me permettre de conserver l'identification sur les liens web que j'affiche sur la page

delicious faut mettre des barres, je suis nomade, je prefere un truc facile a utiliser de partout (c'est pour ca que je cherche ce genre de page).

en tout cas merci
Citation :
Publié par pew99

je recherche un site/portail qui me permette de stocker mes pages webs(liens), et qui gere les cookie (que je puisse m'identifier une fois et avoir acces a tout les liens avec l'identification memorisee).
[...]
je suis nomade, je prefere un truc facile a utiliser de partout (c'est pour ca que je cherche ce genre de page).

en tout cas merci
Tu peux aussi utiliser ton navigateur, depuis une clé usb. Avec toutes tes informations (mots de passe, cookies,etc...) stockées dessus.

Pour firefox : http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

Il y a une version pour opera aussi je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés