crash server?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est sur une fois contre hib euh je les comptes plus
Ho bah moi je les ai bien appréciés toutes ces nuits à venir moon dans le tas de ptits mids dans ailline ou scat C'est bien pour ça que je m'en souviens très bien, ce fut jouissif pour moi ( même si les trebs c'etait bien moins rentable :'( )

moi je chain refresh pour voir si y'a des news, jessai sans cesse de me log au site officiel et de lancer une mise a jours

jsuis drogué m'sieur ?
Citation :
Publié par Logathore
hs : du coup on les vois les no-life accro a leurs dose de daoc, plus de daoc ont vient tous poster sur JoL
Y a pas de honte, y en a bien qui sont accro a WoW ...
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
le nombre de fois ou on t a cassé la tronche a renaris avec ari ne se compte plus

( a 4-5 h du mat ofc )

lol le plus souvent j etait solo ou duo j attendais une fufu hib dont j ai oublier le nom
on rigolais bien quand meme a cette époque

en plus la seule que j ai prise de nuit c etait sur alb
Citation :
Publié par Logathore
hs : du coup on les vois les no-life accro a leurs dose de daoc, plus de daoc ont vient tous poster sur JoL
J'assume ma drogitude
Citation :
Publié par Asorem
Y a pas de honte, y en a bien qui sont accro a WoW ...
j'ai jamais dit que c'etait une honte

mais pour wow oui

Citation :
Publié par K-Lagan
J'assume ma drogitude
me too
Citation :
Publié par Logathore
Exactement, comme toi! Au fait ça va toi?

Mais c'est une tradition ^^ Quand les serveurs plantent, on cultive un post pour se maintenir dans l'ambiance ( plutôt que de faire 36 milles posts ), puis demain matin un vilain modo viendra fermer le post :'(
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Exactement, comme toi! Au fait ça va toi?
je commence a avoir des sueurs, mes mains tremble un peu mais je peut tenir encore quelques minutes avant de penser au suicide

edit : bizarrement j'ai des pub pour les serveur dans les annonces google en bas de la page ^^
Citation :
Publié par Logathore
je commence a avoir des sueurs, mes mains tremble un peu mais je peut tenir encore quelques minutes avant de penser au suicide
Tant que t'en est pas au point de sauter par la fenêtre parce que ta box a planté alors que tu jouais... ça va
(basé sur des faits réels, un joueur de WoW)

Citation :
WoW nuit gravement à votre santé et a celle de votre entourage.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis sur TS, et la un pote me dit qu'ils ont déjà repris Crauchon

Go hib
C'est de l'exploitation!!!
Demain matin (si j'suis levé) j'vais au bureau de police déposer une plainte.
Citation :
Publié par Asorem
Tant que t'en est pas au point de sauter par la fenêtre parce que ta box a planté alors que tu jouais... ça va
(basé sur des faits réels, un joueur de WoW)
erf, non pas a ce point quand même

là je vais sauter mais pas par la fenêtre mais dans mon lit
en espérant que ça marchera demain....
Citation :
Publié par Batz
Cool, on peut se log !
ta pas honte de faire un +1 aussi peut discret ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés