macro pour cibler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aimerai savoir si il existe des macro pour cibler un allié sans decibler de notre cible actuelle.

exemple ; je heal le"guerrier" et je dois effectuer une supression du poison sur le ranger.(j'aimerai donc ne pas perdre le guerrier que j'avais en cible,car lui recliquer dessus ect fait perdre du temps).

deuxieme type de macro de ciblage que j'aimerai connaitre si elle existe,est le fait que quand j'appui sur un de mes bouton en hotkeys(defini par moi),sa me cible le monstre le plus proche.

merci de votre comprehension
Citation :
Publié par vili
Bonjour,j'aimerai savoir si il existe des macro pour cibler un allié sans decibler de notre cible actuelle.

exemple ; je heal le"guerrier" et je dois effectuer une supression du poison sur le ranger.(j'aimerai donc ne pas perdre le guerrier que j'avais en cible,car lui recliquer dessus ect fait perdre du temps).

deuxieme type de macro de ciblage que j'aimerai connaitre si elle existe,est le fait que quand j'appui sur un de mes bouton en hotkeys(defini par moi),sa me cible le monstre le plus proche.

Tu ne peux malheureusement n'avoir qu'une cible défensive active en même temps. Tu peux donc conserver le ciblage sur un monstre et avoir un allié en cible en même temps mais tu ne peux pas avoir deux cible alliées ciblées en même temps.
Tu peux néanmoins passer par les touche F1, F2, F3, ... afin de cibler les membres du groupes correspondants.

En ce qui concerne le ciblage du mob le plus proche, la touche 'tab' devrait répondre à tes besoins

Au passage, la touche f permet de cibler la cible de ta cible défensive.
Citation :
Publié par vili

tout est paramétrable via setting controle a toi de mettre les raccourcis mob plus proche etc a un endroit plus accessible que Tab

Sinon pour garder le tank en ciblage ainsi que sa cible def, je te conseille cette maccro

/target "nom du tank"
/assist "nom du tank"

perso je paramètre pour avoir cette maccro sur la touche "E" tres accessible,...
si tu dois cibler quelqu'un d'autre tu le cible via la souris ou les F1, F2 etc selon ta préférence,... ensuite tu reclique sur "E" pour retomber sur le Tank et sa cible
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
tout est paramétrable via setting controle a toi de mettre les raccourcis mob plus proche etc a un endroit plus accessible que Tab
Bheu... Si tu joue avec ZQSD t'as quasiment le petit doigt qui repose dessus ^^
J'suis gaucher, donc je déteste le ZQSD. Souris à gauche et croix directionnelle, le 0 du pavé numérique me servant de changement de cible. Cela fais comme pour Kiiv, mon p'tit doigt est pile dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés