J'ai testé rapidement il y a une semaine, pas de déplacement en WASD apparemment (ou je suis super mauvais et j'ai pas trouvé), j'ai désinstaller.
On me fera pas jouer a un mmo en point & click only pour se déplacer.
Certains préfèrent oui, c'est une chose, mais donner le choix aux joueurs en est une autre.
Et étant donné que l'éditeur prend les joueurs non nord américain pour des c** (a savoir on peut s'inscrire, download le jeu, mais on est IP ban), je ne lui ferai pas le plaisir de jouer a son jeu.
Je n'aborde même pas le gameplay, basé a 99% sur du grind stupide, le surnom de mabinogi sur les boards, c'est GRINDanogi... L'univers est jolis, <3 lolis ainsi que le style en général, mais c'est pas suffisant pour en faire un bon titre.
Une petite parenthèse concernant l'anticheat : la pire chose qu'un éditeur peut faire, utiliser Gameguard... Espérez que 99% des donnés qui transitent en mémoire soient vérifiées côté serveur en temps réel, sinon çà va être la fête au hack/cheat... N'importe qui peut bypass Gameguard. (si je peux alors que je n'ai aucune compétence en "piratage", n'importe qui peut). Sur un F2P c'est plus que problématique, sachant que l'on peut refaire des comptes a gogo.
|