probleme installation

Répondre
Partager Rechercher
Deja bonjour a tous , mon nom est sakuragi le genie (de Slam dunk pour ceux qui connaissent ^^), voila mon probleme se passe lors de l installion, alors que je dis ok a tous, il me dit que g pas assez de place nulle part ( pourtant ya de la place dans tous mes disques) et quand je rechoisis l endroit de l installation il me dit que ya plsu de place nulle part . g visité plusieurs forum avec des cas similaires au mien mais sans jamais qq un qui y répond. G trouvé que se forum etait tres actif donc j espere ( en croisant les doigts et les pieds ^^) trouvé qq un qui résoudra mon problème. Merci d avance
re yuhei, g lu les differents problèmes d installation mais moi le problème c que g la place sur C (3 G42). Donc je comprend pas pourquoi ça veut pas. Je vais essayer de telecharger le fichier ailleurs meme si ça m etonnerait que ça resoud le probleme.
je crois avoir compris le probleme. Quand vous lancez le .exe d installation, le .msi s sinstalle dans qui me prend a peu pres 2 Go. Ensuite l installation demande 3Go5 a peu pres ce qui fais un total approximatif de 5Go5 ce qui veut dire qu avec mes 3 Go4 dans C, c impossible d installer le jeux mais tout ça n est que de ce que g pu constater pour l installation ( apparament l ordi a besoin de faire un fichier temporaire avant de transvaser dans le repertoire choisi.), j aurai besoin de l avis de qq un qui a installer le jeux ( pour la place qu il a dans C)
il te reste si peu de place sur ton ordinateur ? je te conseil carrément de pas l'installer tu sais qu'un disque dur ne doit jamais être plein ? faut une bonne dose d'espace libre a Windows sinon il demande le divorce!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés