|
Bonbon, j'ai un parcours un peu spécial.
J'ai commencé GuildWars le jour de sa sortie, crée un El/En, j'ai avancé très (trop ?) vite et je me suis retrouvé devant l'ascension... qui n'était pas prête, seules les Coop et la quête principale jusqu'à l'ascension étaient en ligne. M'ennuyant légèrement, j'ai stoppé sans attendre l'ascension. Au même moment un pote m'a présenté Wow, j'ai accroché rapidement, enchainé les 70 etc etc... Lassé de Wow je suis revenu sur GW il y a trois jours, et les mises a jour m'ont impressionnées, j'ai donc acheté les trois nouveaux Opus. j'ai commencé les quêtes principales dans ceux-ci, doucement, en faisant un peu de PvP de temps en temps. [3615 My life Off] Je cherche donc une Guilde, plutôt Pve qui ferait un peu de PvP a ses heures perdues, qui serait d'accord de miser sur un joueur pas manchot aux commandes d'un perso, mais un peu dépassé par le nombre de nouveautés qui se présentent a lui. Je poserai beaucoup de questions au début, mais je suis sur que je saurai vous rendre ce que vous m'aurez donner en présence, joie de vivre, et retour des choses quand je serai plus expérimenté. (Vous pouvez soit me contacter en bas de ce post, soit IG (Dame Kelindra), soit sur MSN : jonas.delange@gmail.com) |
![]() |
|
[El/x] Recherche de Guilde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|