besoin d'aide pour les skills

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis tout nouveau sur cabal online et je suis un peu perdu meme si ca commence a aller.
Je suis un blader et j'aurai une question a poser a propos de skills.
Est il necessaire d'economiser les skills point ( en sword notemment vu que c'est ma spe )pour améliorer les futurs skills?
Car pour le moment je suis niveau 10 j'ai mon sword skill au niveau 5 et j'ai encore que impact stab et flash draw niveau 1.
Donc est ce que je peux monter mes skills sans que ca soit trop grave pour monter les prochains skills qui seront surement meilleurs ou vaut t'il mieux que j'attende sans monter mes premiers skills ?
Salut.
Pour les skills, il y a une chose primordiale à retenir : le cool time. C'est le temps qu'il faut au skill pour être disponible. En combo mode, il est très conseillé d'avoir des skills à cool time faible pour être capable d'enchaîner.
Chaque skill peut être monté jusqu'au niveau 20 mais pour chaque skill de chaque classe, le niveau où le cool time est le plus faible est le niveau 9.

Afin d'optimiser ta façon de jouer, il est conseillé de monter tes premiers skills niveau 9 mais pas plus haut car si tu skill up assez bien, tu auras très vite d'autres skills plus puissants.
Si tu te trompes de skill ou que tu n'as plus assez de point de skill, pas de panique car chaque niveau de skill peut être désappris. Il t'en coûtera juste un peu d'argent mais tu récupéreras tes points.

C'est à peu près tout pour le moment.
ok merci pour l'info je savais pas qu'on pouvait desapprendre facilement meme si c'est payant ^^.
J'avais bien fait de pas trop monter impact stab car la stab & slash me le remplace en parti ^^.
De rien.
Par contre, n'abuse pas du désapprentissage car à haut rang (A-master, G-master et ainsi de suite), désapprendre par exemple un niveau 20 de skill G-master coûte la bagatelle d'1,3 millions d'alz ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés