[Leveling] Spot de farm Mage - AoE

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'ai actuellement un mage lvl43 spé frost avec une orientation du template vers les dégâts AOE.

Je suis à la recherche des spots intéressant pour aggros un max de mob puis les aoe pour me faire plein xp.

J'aimerai savoir si vous connaissez ce genre d'endroit (sachant que je recherches des endroits sans caster ni mobs sachant tiré à distance)
J'allais te proposer stormguard a arathi mais en fait si tu te tape les défias ou les ogres tu rencontrera des casters. Parcontre si tu es hordeux je crois pas que dans la partie ally il y ai des casters.
Au 43 tu vas direct en dessous de gadget farmer les pirates c'est over quoi.
Je t'invite à voir sur youtube des vidéos de mage ayant fait ça avant (tape mage aoe grind 43).
Perso j'y suis resté du 42 au 48 c'est vraiment un bon spot
Hehe lvl 48-50 tu peux continuer à grind au sud de gadget ou faire quelques quêtes pour ding.Lvl50 aux malterres de l'est sur les squelettes pres du camp ally jusqu'au 54.Lvl54 au 58 toujours aux malterres de l'est mais tout au nord dessus de l'ile centrale, t'as des humanoïdes > http://thottbot.com/c1884/z28/s
58-60 j'te conseil de faire les quêtes d'azteroth et d'aller en ot après :>
Je me remet à mon mage et je voie qu'une personne avait répondus sans que je m'en rende compte .

En tout cas, je viens de faire 2 petite recherche et je suis tombé sur 2 vidéo sympa qui montre les spot de farm pour ceux qui connaissent bien sur les régions.

lvl47 :
Tanaris bien sur :
http://www.youtube.com/watch?v=mjgdBx0YCNM

Lvl50 :
http://www.youtube.com/watch?v=piNXJLMlihM

Lvl28-70 :
http://www.youtube.com/watch?v=nTielX9fyTw
J'avais un membre de ma guilde, mage glace, qui tapait les crocos élite de Zul'Gurub, je sais pas si c'est poour ton level en revanche
Citation :
Publié par Jackal
J'avais un membre de ma guilde, mage glace, qui tapait les crocos élite de Zul'Gurub, je sais pas si c'est poour ton level en revanche
Pas encore, je dois dire, il est lvl47 avec seulement 1100 pv max et 4x plus de mana . Mais c'est un truc que je n'aurai pas pensée. Mais y aller en solo, ca veux dire y aller au moins lvl62.

@Mr Marbe : Je connais cette vidéo mais je ne la retrouvais plus. Merci de la remettre ^^ ça fait tjrs plaisir, par contre, il ne faut pas oublier que les template qu'il proposes sont bien sur à modifier pour les mettre au gout du jour car nos arbre de talents ne ressemble plus à ceux de BC.
Citation :
Publié par Mika grave
Pas encore, je dois dire, il est lvl47 avec seulement 1100 pv max et 4x plus de mana . Mais c'est un truc que je n'aurai pas pensée. Mais y aller en solo, ca veux dire y aller au moins lvl62.

@Mr Marbe : Je connais cette vidéo mais je ne la retrouvais plus. Merci de la remettre ^^ ça fait tjrs plaisir, par contre, il ne faut pas oublier que les template qu'il proposes sont bien sur à modifier pour les mettre au gout du jour car nos arbre de talents ne ressemble plus à ceux de BC.
mon mage 45, tape a 250 par cible au blizzard, mais j'ai pas du tout regarder le template qu'il donne dans la vidéo, et sur mes talent, j'ai juste monter les trucs qui donne des %dégâts

45: 1300 pdv 4500 mana
Citation :
Non non c'était bien avant BC (:
Publié par Jackal
Non non c'était bien avant BC (:
Bien, là je ne voie pas.
Parce qu'il y avait un truc comme çà avec les chasseurs pour s'introduire dans Zulgurub et farmer des poupées.

A l'entrée de ZulGurub tu as des humanoïdes et si tu tente de passer sur le coté, tu aggro des serpents (de mémoire).
Citation :
Publié par Mika grave
Bien, là je ne voie pas.
Parce qu'il y avait un truc comme çà avec les chasseurs pour s'introduire dans Zulgurub et farmer des poupées.

A l'entrée de ZulGurub tu as des humanoïdes et si tu tente de passer sur le coté, tu aggro des serpents (de mémoire).
Il est passé en invisibilité sans doute.
Citation :
Publié par Mika grave
De mémoire invisibilité de date depuis la mi-BC et il parle d'avant BC.
Faut vraiment que je lui demande, peut-être qu'il passe par des endroits improbable à coup de plume pour arriver aux crocos, je vous dis ça dès que possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés