[Guilde] Un projet..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours eu le projet..
De rencontrer de gens,
Avec qui je parlerais tout le temps.
De partager mes humeurs, mes sentiments,
Sans me prendre un gros vent.

De pouvoir parler avec des personnes posées,
Et qui savent s'amuser.
Pas des ramollis du cerveau,
Et qui arrivent même pas aligner deux mots.

De pouvoir avoir de la confiance,
Pour des gens situés a des Km de distance.
De pouvoir compter sur quelqu'un,
Quand tout va pas bien.

J'ai toujours eu un projet..
D'avoir une guilde sympathique,
Et assez dynamique.
Où je puisse xper,
Et en meme temps m'amuser.

De prendre des responsablitées,
De montrer que je peux y arriver.

......

Le But de ce post ? Je ne sais pas. Peut etre me rendre interessant ? Prouver que je suis pas un gros geek, que j'ai de sentiments ? Non, je ne crois pas..
Si je suis ici, c'est pour chercher des gens qui auraient comme moi ce rêve d'une guilde sans prise de tête, fun, sans sms, ou l'on tisse des liens, qui se contente pas de rester pas active que les premieres semaines par soucis de bien faire, avec des HL comme ont les aime..
J'ai toujours eu le projet de creer une guilde, mais je n'ai jamais eu le temps/l'argent pour le faire.. Arrivant bientot a mon 100e cercle de puissance, je decide de poster ce sujet, en esperant trouver des personnes qui seraient avec moi.. Pourquoi ce "poème" ? je ne sais pas, j'pense que ca montre le "vrai" blutch, le vrai, vivant derriere l'ordinateur, et je suis pas tres doué pour ce genre de recrutement Ig..
Je suis seul.

Un nom de guilde ? Vaguement.. Il y a tellement de choix.. Je verrais Ig.. (Frozen entre autres..)
Un embleme ? de meme, p'tet un fond bleu avec un symbole blanc..(au fond, est-ce vraiment important ?)
Un lv mini ? surement, pour permettre plus de dynamisme et de sorties intra-guilde
Sms autorisé ? K-rrément pas !
Et le Rp, il a une place ? Et comment, je trouve que c'est un truc tres important..
Bon beh... Je pense avoir tout dis.. Vous pouvez me contacter ici ou Ig (/w Blutch)

Amicalement vôtre, Blutch

Ps : Merci de me signaler si mon post n'est pas a sa place
Je répond peut-être pour faire mon intéressant, tel un bon HL.
Je trouve que ta description ressemble beaucoup à notre guilde "Univers" pour certains coté.

Stou ce que j'ai à dire en fait.

Bon jeu, et bonne chance pour créer/te trouver une guilde soudée.

Duck, un HL comme on les aime
Laul, up de 3 mois, je pense plus que le sujet soit au gout du jour (enfin d'apres une discution avec blutch ).

Citation :
Publié par Torpile
Je répond peut-être pour faire mon intéressant, tel un bon HL. ... Duck, un HL comme on les aime

Un bon HL regarde toujours les numéros (lvl, kamas, etc...) ; si tu avais été un bon HL tu aurais vu la date du sujet et le joli up lié. Tu n'es donc pas un "bon HL" .

Cqfd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés