Héros
|
Suite de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874826
Ca sera plus clair en image : ![]() Voila comment je me voie. ![]() Aucun détail, rien. (A part les cheveux et les chaussures, qu'on ne vois pas ici) C'est laid, je sais, mais les autres me voient comme sur mon Avatar (de JOL hein). J'ai mis à jour les pilotes de la Carte Graphique : Miracle, ça marche, mais j'ai remarqué qu'il fallait remettre cette mise à jour à chaque fois que Windows me proposait des mises à jours. En bref, les mises à jour de Windows annulent les mises à jour des pilotes. ( C'est lourd, mais vous me comprenez ?) Un jour, j'ai refuser une mise à jour (Windows) pour éviter encore une fois de remettre mes pilotes à jours. Mais là, mes graphismes, mon bureau, bref tout, a été comme saccagé. Les graphismes grossis, dégradés, bref ... ![]() Windows me propose une mise à jour, j'ai accepter, mon ordi' est redevenue comme avant. ![]() Maintenant, j'ai peur de remettre à jour pour que ça fasse comme avant. ![]() Donc je me force à jouer à SL avec des vieux graphismes (et en me voyant moche surtout) ... Bon, mon message se répète beaucoup, je sais. ![]() Si vous me comprenez, c'est déja une chose. ^^ Pouvez vous m'aidez ? ![]() |
![]() |
|
Re : Problèmes Vestimentaires.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|