Re : Problèmes Vestimentaires.

Répondre
Partager Rechercher
Suite de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874826

Ca sera plus clair en image :

http://img237.imageshack.us/img237/5039/29608338ev3.png

Voila comment je me voie.

Aucun détail, rien. (A part les cheveux et les chaussures, qu'on ne vois pas ici)

C'est laid, je sais, mais les autres me voient comme sur mon Avatar (de JOL hein).

J'ai mis à jour les pilotes de la Carte Graphique : Miracle, ça marche, mais j'ai remarqué qu'il fallait remettre cette mise à jour à chaque fois que Windows me proposait des mises à jours.
En bref, les mises à jour de Windows annulent les mises à jour des pilotes.
( C'est lourd, mais vous me comprenez ?)

Un jour, j'ai refuser une mise à jour (Windows) pour éviter encore une fois de remettre mes pilotes à jours.
Mais là, mes graphismes, mon bureau, bref tout, a été comme saccagé. Les graphismes grossis, dégradés, bref ... (vu que j'ai refuser la mise à jour de Windows)

Windows me propose une mise à jour, j'ai accepter, mon ordi' est redevenue comme avant.

Maintenant, j'ai peur de remettre à jour pour que ça fasse comme avant.

Donc je me force à jouer à SL avec des vieux graphismes (et en me voyant moche surtout) ...

Bon, mon message se répète beaucoup, je sais.

Si vous me comprenez, c'est déja une chose. ^^

Pouvez vous m'aidez ?
Angry
Ben, rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir ce problème, j'ai voulu changer d'habit et je me retrouve soit grise soit noire, et aucun autre habits ne marche, du moins, je les vois "wear" mais rien sur ma personne, faut croire que c'est un bug de sl de plus, il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour de sl qui corrige ce bug, en espérant que cela soit rapide, car franchement, commence à bien faire les updates sl ...

I see gray people… and they walk around like they don’t know they are gray.

Wednesday, March 19th, 2008 at 5:28 AM by: Chiyo Linden
We are getting reports from some residents that there are regions where textures do not seem to be loading properly. The effect is everyone in the region appears gray to everyone else. We are investigating the cause and will have updates as soon as possible.
If this problem is occurring in your region, first try rebaking your textures (Ctrl-Alt-R). If that does not work, please try clearing your cache and relogging. If after that everyone in the region is still gray, please contact support via the support portal. Please be sure to include the name of the region in your ticket.
Pour faire un Rebake, il faut avoir activé le menu debug ("Client Server" ou "Advanced" sur la Release Candidate) en faisant CTRL-ALT-D. Ensuite on peut faire CTRL-ALT-R.

Mais bon, ça corrige votre avatar, pas ceux des autres...
Citation :
Publié par Nibb
Pour faire un Rebake, il faut avoir activé le menu debug ("Client Server" ou "Advanced" sur la Release Candidate) en faisant CTRL-ALT-D. Ensuite on peut faire CTRL-ALT-R.

Mais bon, ça corrige votre avatar, pas ceux des autres...
Aucun changement, rien.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés