Map

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai lu le tuto parcouru le wiki en anglais etc etc je n'ai trouvé nul part de carte plus ou moins précise des région ni même un utilitaire contenant une liste de spots par level.

Les mobs étant répartis de façon très disparates je trouves, il m'est actuellement difficile de m'orienter ne sachant pas ou aller trouver des mobs un peu plus piquants (bleu foncé ou jaunes).

Si quelqu'un à des info ou une liste de spots ou je puisse pexer sur noobileand je suis preneur.

Merci d'avance
En fait la world map IG contient déjà ces renseignements (quoi qu'assez vagues, on est d'accord). Pour l'ouvrir, appuie sur la touche M IG ou sers toi du raccourci dans ta barre de menus.

Ensuite, il te suffit de survoler les emblèmes des zones pour qu'une bulle d'info apparaisse (tu peux aussi utiliser le filtre en haut de la map pour virer les infos qui t'intéressent pas, à savoir les villes et les mines en l'occurrence).
Sinon sur noob island le parcours le plus rapide pour atteindre le lvl 27 est le suivant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- lvl 1/3 : spot d'araignées et de frost walkers NO d'hothor's doom
- lvl 3/7 : spot de loups et de hulda NNE du spot d'araignées
- lvl 7/13 spot de bestioles diverses en 229 / 733 (NE du spot de loups, assez loin) et xper ici jusqu'à avoir -110 000 d'xp au nv 10 (ça correspond au lvl 13 une fois la profession choisie)
- lvl 13/21 spot d'orc NO de All Father Rest
- lvl 21/27 environ (3x atteignable mais perte de temps), aller NNNO de ce camp pour trouver un camp d'ours bon jusqu'au lvl 27

NB, il faut changer de guilde avant le nv 21 pour pas se faire kicker de celle du départ et ainsi se retrouver avec un malus d'xp (faisable au runemaster, choisir de repledge à sea dog rest, et il vaut mieux train au lvl 19 car ensuite le runemaster ne vous amènera plus à starkholm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés