tit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
voila jai tout installer hier et commencer a jouer mais jai pas reussi a choisir de server et encore moin du coup trouver estel

on ma demander kel contrer je voulai explorer mais ca mavance pas de tomber sur un server anglais ^qqunpeu maider svp
alors peut etre paceque je suis en version trial mais jai aucun choix de serveur ...

je lance le jeu jai la page de lancement avec scan gamedata et tout le reste;

jai le choix de visiter plusieur map (?!) mais jai aucun renseigenment sur elle dc je suis aller commencer sur Meneldor sachant que jai ni estel ni lautre server francais qui est inscrit....

suis un peu derouter ou alors aveugle lol .... qq un a pâs dautre info?
les map comme je parlai on dirai effectivement differend server....

jai meneldor, Gladden, arkenstone, nimrodel, elendilmir, brandywine, landroval; firefoot, vilya, silverlode, windfola

jai aucun autre nom, et aucune discreption sur eux a savoir si c un server FR EN DE ou autre :/

help me ?
Oui, le jeu est traduit en français entièrement.

Si tu veux jouer sur les serveurs européen et donc au serveur Estel, il va te falloir télécharger le clients EU.

Pour le client EU, je te conseille d' aller dans la section technique car c'est un peu la croix et la bannière pour y arrivé. (Perso je suis aller acheter la boite du trial en grande surface qui coûtent 1.5€)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés