ouverture de coffre en groupe

Partager Rechercher
Bonjour,

je remarque que lorsque nous sommes groupés en instance, s'il on a avec nous un technicien capable d'ouvrir les coffres, il est le seul en mesure à le piller.

Ne serait-il pas plus normal, que le technicien du groupe soit le seul à pouvoir l'ouvrir, mais que les autres membres du groupe soit aussi capable de l'inspecter après ouverture?

Comme pratiqué dans d'autres mmo que je ne citerai pas pour ne pas polémiquer. (pour enfoncer la porte ouverte : le rogue ouvre le coffre et tout le monde peut y accéder).

Qu'en pensez vous?

Darto.
J'ai constaté que les coffres accessible à tout le monde, pouvait effectivement être "visités" par tout les membres du groupes, chacun y trouvant des objets pour lui-même...

Après j'ai également constaté ce que tu dis pour les coffres cryptés... La question par contre, c'est que je ne sais pas dans quelle mesure, lorsque plusieurs techniciens sont présents dans un même groupe, si ils ont tous accès au contenu de ces coffres ?

Que le contenu de ces coffres soient accessibles a tous après décryptage, oui pourquoi pas...

Mais que les choses restent comme ça ne me choquera pas non plus

Je suis assez étonné de ce que tu dis.

A chaque fois que j'ai formé un groupe, seul les techniciens peuvent ouvrir ce type de coffre, mais ensuite le coffre est accessible à tous les joueurs du groupe.

Chaque joueur peut récupérer du butin (une seule fois) dans ces coffres une fois que celui-ci a été déverrouillé par un technicien.

Avez vous tenté d'utiliser le coffre après qu'il a été déverrouillé ?

C'est peut être un bug de la 1.5 (pour les versions précédentes je suis certains de mon fait).
Citation :
Publié par Erindhill
Je suis assez étonné de ce que tu dis.

A chaque fois que j'ai formé un groupe, seul les techniciens peuvent ouvrir ce type de coffre, mais ensuite le coffre est accessible à tous les joueurs du groupe.

Chaque joueur peut récupérer du butin (une seule fois) dans ces coffres une fois que celui-ci a été déverrouillé par un technicien.

Avez vous tenté d'utiliser le coffre après qu'il a été déverrouillé ?

C'est peut être un bug de la 1.5 (pour les versions précédentes je suis certains de mon fait).
C'est cette remarque que se faisait des membres de mon groupe, moins novice que moi dans le jeu. Et oui, en effet, celà était possible auparavant, mais là ce n'est plus le cas, du moins dans l'usine de robot (dont j'ai oublié le nom) sur la carte de la déclivité.

A vérifier donc, s'il s'agit d'un bug localisé ou plus général.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés