- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
bon on aura fait ce qu'on a pu pour def, GG au hib pour cette prise bien orga je dois dire. Manque d effectif sur la fin pour sauver bold
vi en tout cas on peut pas vous enlever l'acharnement mit en oeuvre pour nous eviter le faire le tp eras et par la suite d avoir rush la rk
retour d'une rk a son ptit reliquaire a voir comment ce passera le rvr demain ( enfin cet aprem )
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
j'ai envie de dire .... chacun son tour
ah bein j'ai jamais dis le contraire c'est sûr, mais j'ai pas assisté aux prises de fort sur hib, y avait gros gros bg alb ou y avait pas de def ?
arf zut grille ..... ou pas, vu que jeudi je n'etais pas connecte

ha moins que tu ne parles de vendredi ou l'on a fait la quasi totalite de la soiree a 7 (merci le petit jesus ) avec un seul clerc ? et que l'on s'est pris je ne sais combien de grp en add?

ps: j'allais oublier !! gratz a Aerophone pour son up 12l
Citation :
Publié par Tyo
ah bein j'ai jamais dis le contraire c'est sûr, mais j'ai pas assisté aux prises de fort sur hib, y avait gros gros bg alb ou y avait pas de def ?
bg alb un tier moins important que le bg hib , en debut de soirée tout le monde était conscient que l'on ne pouvais que les ralentir afin de limiter la casse sur notre zf , cela a apparemment porté ses fruits car au matin on a perdu qu'une rk.
Citation :
Publié par Mil@dy
bg alb un tier moins important que le bg hib , en debut de soirée tout le monde était conscient que l'on ne pouvais que les ralentir afin de limiter la casse sur notre zf , cela a apparemment porté ses fruits car au matin on a perdu qu'une rk.
surtout que le bg hib avait tres tres sommeil
Citation :
Publié par Mil@dy
bg alb un tier moins important que le bg hib , en debut de soirée tout le monde était conscient que l'on ne pouvais que les ralentir afin de limiter la casse sur notre zf , cela a apparemment porté ses fruits car au matin on a perdu qu'une rk.
oui GG a vous pour une fois vous avez bien jouer, bonne defense avez eu la chance sinon c'etait les 5 rk qui sauter
gogo tourner en plaine les moches, c'est lourd de vous voir back tour ou pont en permanence

et vu que c'est calme y a pas trop d'objectif rvr là, go en profiter !
Citation :
Publié par Serosh
des groupes pour plaines....c est des buss en stick
en même temps la situation a plus rien à voir 3h après, mais merci quand même
soirée trés sympa sur alb aussi, bien qu'inférieur d'un bon tiers en nombre et sans posséder les avantages hibernien en structure nous avons réussit a annihiler l'offensive hibies sur les reliques.(encore une fois notre seule arme c'est le temps)


(place au équipes de nuit maintenant , prise de rk ou nettoyage de la zf alb on verra ça demain fin d'aprem a la reco ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés