Sortie Voies de la Discorde

Partager Rechercher
Amis hiberniens je vous salut
Je vous propose pour le week end prochain la visite d'un donjon qui fut une légende y a pas si longtemps

Le programme sera de kill Drevaul, Rheton, Busiv et Zilistiphle (2h00 environ si tlm ecoute et si les 2 grp sont complets)
Si nous avons un bon rythme on passera voir la chambre et si Agramon si trouve toujours

Les detailles :
Lieu de rdv : Dun nGed
date du rdv : Le 22 Mars 2008
Heure du rdv : 20h30 (ouverture du BG à 20h45)
Depart de nGed : 21h00 (remplacement à 20h50)
Obligation des participents : lv49 minimum et stuff (ca aidera a pex level, ML et ou CL)

Composition desiré :

Groupe 1 : Lead => Planteur
Tank : Kagu
Tank : Crale (Proto)
Mago zone : Planteur (Animiste)
Mago zone : Freekc (Enchanteresse)
Mago zone : Larillilia (Bainshee) à confirmer
Druide pod : Pallehon à confirmer
Druide buff/heal : Asiabella
Barde : Faramil

Groupe 2 : Lead =>
Tank : alvak
Tank :
Mago zone : cliiixnira
Mago zone :
Libre :
Druide pod :
Druide buff/heal : laviniarna
Barde :

Ceci est une sortie à base PvE pour aider à PEX et voir autre chose que la Laby, donc cherchez pas de trésorier (les loots sont dépassé) et n'y de RP
Je vous propose seulement une sortie detente

PS : veuillez, svp, donner le nom complet ainsi que le level afin que je face pas d'impaire
Présente !

Même pas en retard
Citation :
Publié par kagutsuji
s'il manque du monde je serais la tu connais mes classes ^^
Merci de ta proposition
Je note et te dis cela vendredi soir au plus tard
Citation :
Publié par kagutsuji
s'il manque du monde je serais la tu connais mes classes ^^
N'as tu pas une classe qui need pex CL ou ML ? Car autant faire d'une pierre deux coups
Citation :
Publié par Antaresse
N'as tu pas une classe qui need pex CL ou ML ? Car autant faire d'une pierre deux coups
Tous mes persos sont ml10 et cl10 (sauf mon kl ml5 cl10)

Si nn j'ai un ranger spé full arc et lames lv 22 et un faucheur lv24
Mais trop bas level pour aider a cette sortie ^^

Si nn je peu co le proto de mon frere qui es 37 mais toujours trop bas level a mon gout ^^ ou peut etre son enchant s'il a fini de le up 50
Bainshee Larillilia level 50 Présente xD
Reste encore des places de libres
Profitez de l'occas pour XP ou les pierres, loots (sympa les armes d'après Diwal // Cedla ) et découvrir le coeur de VDD

Need Ovate avant tous
plop present ac au choix

gorkar proto boubou ml 10 cl 10

afinla enchant moon ml 10 cl 10

laviniarna druide ml 7 cl 3

kisifrote ombre cl 2

pavut ranger ml 10 cl 10

kesene eld void 49
Thumbs down
Moi qui pensais revenir sur Hib un moment, je vois que c'est toujours aussi mort .

A part les loots drakes, les ml/artefacts et bien sur les rp, les Hiberniens ne montrent décidément aucun autre interêt : ca en est déprimant et pathétique quand je viens voir ici . Pourtant je suis sûr que 70% des Hiberniens de ce serveur ne connaissent pas les boss de VDD ou Tur Suil... Normal que beaucoup rerollent avec cette mentalité de "je m'en f... tant qu'il y a pas de beaux loots" ou "je pense qu'à ma g..." . Rien qu'en rvr je me souviens d'une triste facon de penser ou faut être super stuffé avec bon rang et tout pour espérer avec recommandation bien sûr être groupé...

Tu devrais venir sur Mid Ys ou Alb Broc où se trouvent des gens plus intéressés par les donjons et autres endroits inconnus du pve . Comme notre alliance qui organise des sorties découvertes tous les jeudi soirs . Hier on était plus de 30 à une sortie donjons SI ou les loots valent pas mieux que Fomoria. Et pourtant qu'est-ce qu'on s'est fendus la poire !

En gros je dis : gachis d'un excellent lead :x. Vu le peu de considération qu'on te porte (quand tu fais des sorties sans loots intéressants) alors que tu te casses pour organiser tes sorties, tu mériterais mieux que ça mon ami...

Et navré si je devais vexer certains, je ne vise personne en particulier mais après je me cache pas quand je dis ce que je pense . Et c'est cette facon de penser qui coule notre beau royaume et fait émigrer vers des contrés plus vertes...

En tout cas, si un jour tu avais envie d'autre chose, tu es et seras toujours le bienvenue dans ma petite guilde Midgarienne sur Ys, si tu te lassais, avais envie de découvrir autre chose ou pouvoir avoir les moyens de faire tes sorties . J'aurai grand plaisir en tout cas à te montrer le pays blanc où l'activité y est intense et sympathique ^^.

J'espère que tu arriveras à trouver le monde nécéssaire pour ta sortie en tous les cas. Bon courage à toi .
Vue l'engouement de ma proposition, on va le faire à 1 FG (en espérant que tlm inc)
Donc pas d'ouverture de BG et pas de trésorier pour cette sortie
Nous devrions faire les només de chaque royaume

A ce soir
Ta sortie m'intéresse, je suis rarement dispo le samedi soir, mais là c'est le cas, alors si tu as encore une place , je serai des vôtres.
Au niveau des classes, je pourrai m'adapter aux persos déjà présents je pense, j'ai de l'ovate, du tank et du mago dispo en réserve.

Voilou,
Bon jeu !
Bon en faite je pe inc sa a été decaler a tanto et ramene un moon en plus ac moi en esperant plus de monde pour pas etre 2 ;(

mes classe sont posté au dessus et l'enchant c cliiixnira
Citation :
Publié par ahotep
j ai bien un ti eld a pex lvl 36 c bon ?
Je suis désolé mais tu es loin du niveau minimal donné mais si besoin d'aide pour UP send moi IG, je pex souvent seul à VDD

gorkar, alvak, je vous ai placé dans le grp 2 avec dans l'espoir 1 ou 2 retardataire Au pire on allégera le grp 1 pour vous combler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés