animer plusieurs lampes en même temps

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais pouvoir allumer ou éteindre plusieurs lampes fixées dans un même objet. Pour l'instant j'arrive à allumer et éteindre une lampe mais si je lie plusieurs lampes je n'arrive pas à ce qu'un seul clique provoque une modification des autres. Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
il faut utiliser la fonction llLinkMessage dans le bouton.
dans chaque lampe il faut mettre un script qui lance ou arrete la lumière. Je suppose que ca a été fait avec des particules.

Post le code de particule et je te fais les deux script dans la journée. Tu devrais trouver un deuxième script avec la particule dans la lampe
(le mieux serait que tu post tout les script)
Magic voici le script que j'ai pour les lampes pour une animation par toucher de l'objet :

// Lamp that turns on and off

vector Color = <1, 1, 1>;
float Falloff = 2.0;
float Intensity = 20.0;
float Radius = 2.0;

{
state_entry()
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_POINT_LIGHT, FALSE, Color, Intensity, Radius, Falloff]);
}

touch_start(integer total_number)
{
state on;
}
} // End of default

state on
{
state_entry()
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_POINT_LIGHT, TRUE, Color, Intensity, Radius, Falloff]);
}

touch_start(integer total_number)
{
state default;
}
} // End of on
N'oubliez pas que le moteur graphique ne peut pas calculer plus de 6 sources lumineuses en même temps. Ce n'est donc pas une bonne idée d'avoir plus d'une prim lumineuse sur ton objet, parce que ça va éteindre les autres qui sont autour.

Le mieux sera d'avoir une prim transparente au milieu de tes "ampoules", et d'utiliser le glow (quand ça sera implémenté dans le script) ou le fullbright pour donner l'illusion que les ampoules brillent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés