Les Caveaux de Port-Nuit 59

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette semaine voit le retour en force des zones préfabriquées qui composent la très grande majorité des nouveautés des 59èmes Caveaux. Ce n'est qu'en partie du au lancement du nouveau concours organisé par Obsidian auquel deux de ces créations participent et on peut sans doute s'attendre à toujours plus de décors à explorer dans les jours à venir.

Pour les premières candidatures au concours d'Obsidian, nous découvrons le château, depuis longtemps inhabité, d'un baron de l'eau ainsi que ses terres environnantes ainsi que deux villages situés dans une jungle luxuriante.

Pour ce qui est des autres zones préfabriquées de la semaine, nous avons tout d'abord droit à des création de Lichking à savoir une vaste forêt quelque peu hantée et deux zones citadines. A tout ceci viennent encore s'ajouter une région montagneuse et une forteresse orque prête à être prise d'assaut.

En dehors des préfabriqués de zone, les autres créations à noter sont de nouvelles têtes pour elfes et des plaçables de chutes d'eau.

Et voici pour terminer quelques unes des mises à jour de la semaine :

Bons téléchargements.
En fin d'après-midi que je disais (d'un autre côté je n'ai pas précisé le fuseau horaire sur lequel je me basais).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1204559724_fullres.jpg
Taille : 299x358
Poids : 53,3 Ko
ID : 40365   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1204591407_fullres.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 485,8 Ko
ID : 40366   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1204671614_fullres.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 273,8 Ko
ID : 40367   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1204821610_fullres.jpg
Taille : 1400x1050
Poids : 674,3 Ko
ID : 40368   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1205085107_fullres.jpg
Taille : 800x600
Poids : 245,8 Ko
ID : 40369  

C est bizarre, dans mes MAJ, je me suis dit, tient, mon pack de vitraux ( stain glass ), n a pas été mis à jour, Simkim à du se planter.

Je vais donc sur le vault et je vois que mon pack à été mis à jour !?!? La date à changé...)

Hors, je n ai rien mis a jour du tout. Peut etre es ce parce qu il est passé Hall of Fame ?
Citation :
Publié par Simkim
Bonne question.

Vu qu'il risque d'être assez difficile de trier ce qui a été vraiment mis à jour et ce qui a été "fictivement" mis à jour, je pense que je vais continuer à me baser sur la date de mise à jour.
Oui, tu as raison, c etait juste histoire de dire que j avais été surpris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés