Transfert

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que la première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai fais en gros, n'importe quoi. J'ai assez vite recréé un perso ensuite avec les conseils que j'ai lu sur ce forum.

Je peux donc virer mon perso brouillon, mais je me demandais si avant qu'il ne parte dans les limbes, il y avait moyen de donner d'une manière ou d'une autre ses sous (bon c'est pas des fortunes mais quand même !) et son matériel, au personnage que je joue maintenant.
Tu as plusieurs méthodes pour ce faire...

La première et la plus simple à mon avis est de créer un contrat privé type "item exchange" qui te permet de filer et des sous et du matos à quelqu'un d'autre. Faire attention quand même à ne pas faire de faute d'orthographe dans le nom du destinataire :P ça serait idiot de donner ça à quelqu'un d'autre. Par contre, ça a un coût... 10k, en l'occurence.

C'est quand même la solution la plus sure si tes deux persos sont sur le même compte.

Solution 2 : faire appel à un intermédiaire... avec les risques que cela comporte.

Solution 3, quand tu as juste de l'argent à donner : tu tape le nom du perso à qui tu veux faire une donnation dans le chat, tu sélectionne ledit nom, click doit dessus, autolink, character.
Là, il va te demander de choisir un nom s'il y a homonymie plus ou moins prononcée, sinon, tu te retrouve avec un nom écrit en jaune foncé et souligné.
Re click droit sur le lien. Si tu as fait les choses correctement, tu as quelque part dans la liste "Give Money"...
Tu te log avec ton perso, cherche ton nouveau perso via People&Place, click droit dessus, give money.

Pour le stuff, tu peut crée un contrat type Item Exchange, Private a son nom. Tu peux même inclure les sous dans le contrat je pense.

Par contre ces opérations ne peuvent être faite que si tu n'es plus en trial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés