vos conseils svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila c'est assez simple j' aimerai savoir quelle est la meilleurs composition pour berserker sachant que je porte la veste du scarabé:

main droite: épée de champion, main gauche: hache de la quete drake

ou

main droite: moment zen main gauche: Hache de champion
merci
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Zerk interrupt bot ? :/

Ce jeu n'est plus ce qu'il était :/
Tu veux en faire quoi d'autre?

Son deal est abusivement inférieur à celui d'un magot, même inférieur à celui d'une valk ou d'un thane qui se placent pour spam Ragnathan, tout ce qu'il a de vraiment intéressant et que ces 2 là n'ont pas c'est les ML (Banelord) et face au thane Charge.

Bref, le zerk c'est le loup dans la bergerie, stou (il court après tous les moutons Albinois et Hiberniais mais niveau deal pratique spa forcément ça)

Du coup je suis du même avis que Floin, autant profiter d'armes qui peuvent interrupt (et deal même si c'est ridicule) quand il a l'occase de toucher.

C'est pour la même raison que le sauvage est très peu joué car lui n'a ni charge ni les ML Banelord de son côté, il n'a que son deal... qui ne sert pas à grand chose quand tout ce qu'on peut faire c'est courir derrière les ennemis pour les empêcher de deal ou heal.

PS: ça doit bien faire 3 ans que ça marche comme ça hein
Beh en fait c'est le coté "limites" imposées aux classes qui me gêne. Le moine n'est la que pour les resists, le zerk est un "rupt bot" etc...

Le truc c'est que le pvp de daoc n'est pas limité au parfait 8v8 no add optimisé, les 8v5 3v5 2v3v4 etc etc existent et dans ces cas là un tank survivant bien et dealant très correctement à sa place qui ne sera pas celle d'un "rupt bot".

Beaucoup de gens ne sortent plus si ils n'ont pas LA compo idéale selon eux limitant par la même le diversité du rvr aujourd'hui et entraînant la formation des buss. ( pas complet ===> survie considérée impossible====> bg join ).

Buat ( qui groupe les guerriers non bg , qui accepte deux ou trois skalds dans son groupe, qui considère le zerk comme une grosse bête sanguinaire mettant de grosses claques aux michons ).

Ce post n'est en aucun cas agressif mais juste une vision personnelle.

Ps: Je ne joue pas Zerk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés