[Événement] Grande messe spatiale

Répondre
Partager Rechercher
http://9th.imperial.fleet.free.fr/archives/affiche-messe-01.jpg

J’ai le plaisir de vous annoncez l’organisation de notre première grande messe. Elle réunira de nombreux serviteurs du tout puissant dans une grande flotte.

L’organisation est simple, il vous suffit de contacter l'Amiral Hild Torquemada quelques temps avant la cérémonie. Vous pourrez ainsi rejoindre la flotte sur le lieu ou ce déroulera l’office. Venez nombreux

Amarr victor
Suite à un une demande express du commandement de la marine impériale je doit me rendre dans un autre system ce soir la. J'ai donc chargé le Lieutenant Tyr de la gestion de la messe. Il se chargera donc lui même de l'accueil.

Amarr victor
Suite à de grosses perturbations solaires qui ont verrouillés les warpgate du system amarr la messe est repoussée à vendredi 14 mars. Amarr victor

[En fait vous l'aurez compris c'est à cause du DT prolongé. Et moi ça m’arrange par ce que je n’était pas la]
Citation :
Publié par Ethann F.
Je suppose qu'il y aura une quête?
Tu peux toujours y aller en Discogeddon, surtout que maintenant, depuis le dernier patch.. la taille des effets des smartbomb est de la meme taille que le radius du modele. o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés