Salut salut ^^
______________________________________________________________________________________
[ Ici ça parle de ma LIFE , ... inutile donc ]
Moi ? Bon j'approche de mes 15 ans , j'suis étudiant , j'ai des coiffures bizarres [ Des échantillons à la fin ] , j'ai une vie sociale ( OUAW xD ) j'me fais tout le temps viré , j'suis bavard ect ... !
J'aime les MMORPGS , les jeux en générales , le fric [ xD ] , la musique ect ... [ Ouech L'ados ^^ ]
J'aime pas ma famille [ Le rebel' ] , les putes de mon bahut , mon bahut [ xD ] , l'intérieur de mon bahut , les profs de mon bahuts [ J'arréte ] , Mes spots , ma coupe de cheveux en ce moment , et d'autres trucs encore ^^
[ Là c'est intéréssant ... ]
_____________________________________________________________________________________
Mon expérience :
J'ai du acheter le jeu 6 Mois aprés sa sortie ...
J'ai abandonner pendant super longtemps ( 29 mois ? J'sais pas ... ) car je n'avais plus de pc ni internet ( La loose ... )
Je n'ai que Profecties , j'aurai GWEN Mercredi ( Pour 10 € )
En gros :
-J'ai fini Prof' ( Wow ... trop dur ^^' )
-Je sais faire du Farm sur Elona ( C'est pas dur , je sais ... )
-Je run souvent Arche Du Lion-Temple des ages [ J'adore le run ]
-J'ai énormément de capacité G/M sur Prof ... [ Mais elles sont trés souvent INUTILE ^^ ]
-1k pour moi c'est énorme :]
---------------------------------------------------------------------------------------
Mon perso PRINCIPAL :
C'est une fille d'un doux nom : Lyna Lyonix .
D'ou ça vient ? De mon imagination , même si Lyonix est une station de train à Lyon -__-' [ Google POwaaa ... ]
En gros :
- Elle a environ 25k ... [ Elle économise pour GWEN pour faire un mixe d'armure Aigle/Monument ]
-500 000 D'exp ... Wow :/
-Elle a une armure a 1.5K/U [ Voire plus haut ]
-Elle est sexy
-Elle est *plutot* bien équipé [ Hache/Epee verte perfect + Bouclier gold avec pommeau ... ]
-Elle se la joue HACHE
-Et son créateur est un mec -__-' [ A cause du RP on me drague , mon pére se pose des questions ]
---------------------------------------------------------------------------------------
Mon BUT
Oui , j'ai des buts ^^ C'est comme ça , j'aime bien me fixer des objectifs ect ... ça me motive bien ^^
En gros :
-être prêt pour Guild Wars 2 ! [ La bombe du siècle ]-Connaître toutes ces abréviations de guild wars ... [ R8+ LFPG SMITH GO 7/8 ] -__-
-Me remettre dans le "bain" [ J'viens à peine de découvrir les "inscriptions" ^^ ]
-Avoir un Rang pour me la péter
-Avoir ma belle armures custom' :]
-Avoir une hache Et épée Et bouclier totalement modifiable ( Pommeau + Poignet + Inscription ect ... )
-Arriver a runner partout ^^
-Avoir mes armes favorites [ A déterminer ... ]
-Et ... Faire des rencontres IRL ? [ NICE - 06 - ALPES MARITINES 062879... Nan j'déconne ]
Ce que je RECHECHE dans cette guild !
SI vous avez pas suivis ... je recherche un guilde xD
En gros :
-énormément d'entraide [ Plein de questions ! C'est quoi un smith ? Ect ... ]
-écrivez bien ... please !!! :'(
-De l'aide pour avoir mon rang ^^
-De l'aide pour divers choses ! [ Dropp épée de glace , Compétence élite , ect ... ^^ ]
-De la vente "favorable" ! [ J'ai quelque teintures a "vendre modérément" aux membres de la guilds ^^ ]
-Une ambiance de délire ! [ J'veut pas de gros no-life qui joue pour leur VIE ]
-Des photos souvenirs ^^ [ Un forum ? ]
-Et puis d'autre trucs mais j'ai oublié ^^
VOILA ! Merci d'avoir tout lu ! Mon pseudo est Lyna Lyonix !
|