Bonjour a tous
J'organise un rush artefacts ce Dimanche 9 Mars à 15h00, je procède comme inscrit ci-dessous.
Je demande a tous le monde de ne pas afk, sous peine d'être remove du bg !
Un trésorier sera actif pendant tout le rush, les parchemins seront détruit, de même pour les loots en dessous de 99% et les items inutiles (gemme, ceinture, machin unique, etc... ) aussi à moins qu'il soit intéressant dans ce cas ils seront ran à la fin avec le reste.
Le ran aura lieu à la fin du rush (/y - /ran 300 - /y - ran de ref le plus proche l'emporte) 1 loot par personne.
Je ne claim rien.
Je ferais une pause de 5 min entre chaque tp pour un éventuelle changement de perso.
Les ld seront attendu (2-3 fois maximum) 5 min, si le joueurs ld trop souvent ça sera à lui de rejoindre le bg.
Les lead de groupe seront charger de m'indiquer les ld (pas tous en même temps ^^).
Au sujet des Affrits, on ne les pull pas sous risque de sanction ! (je passe le trésorier lvl0 et les items irons pour mon groupe ou pour moi même et/ou remove du bg pour ceux qui ont du mal à comprendre que c'est un bg artef et pas pve

)
Si du monde a besoin d'autre validation précisez le dans votre post, je verrais en fonction du nombre de personne intéresser, et des items à avoir.
RDV Hesperos et on nage jusqu'en Mesothalasa pour :
- Bracelet de Zo'akart
- Dague du Traitre
- Brassards cérémoniaux
- Tablettes de l'Atlantide
On continue en nageant pour :
- Plante éternelle
- Oeuf de la jeunesse
- Lance des rois
On arrive en Vertes Clairières pour :
- Arc de Braggart
- Garde de Bravoure
- Chantenuée
On avance en Clairières d'Arbor pour :
- Echarpe de Jacina
On remonte sur la terre ferme (même si c'est du sable ^^) pour foncer sur :
- Dent de crocodile
- Lance dorée
De là on rejoint un tp pour se retrouver en Anatolie d'Océania (Volcania) pour :
- Ombre Brumeuse
- Gant de la Folie Montante
- Présent de Tartaros
- Charme d'Erinys
- Hache de Malveillance
- Batailleuse
Je monte un main groupe qui sera charger de faire un peu tout
Thauma glace : Moi (Onigami-y)
caba (spe manip) ou (pa spe servi) :
Clerc (buff/heal) :
Clerc (heal/buff) :
Tank boubou :
Tank :
Random :
Scout : Bellebleue
Je crois avoir tout dit, alors à demain
Récapitulatif :
Lvl minimum : 46
Potion nereide obligatoire pour tout le monde, si un perso n'en a pas tant pis pour lui (c'est 21+ po au housing !)
RDV : hesperos à 15h00
voili voilou