Compétence Arme à feu : Fusil !!

Partager Rechercher
En passant négligemment dans mon menu des compétences, je me suis attardé sur les modifications apportées par la compétence "arme à feu"...

Quelle ne fut pas ma surprise de voir quelque chose que je n'avais pas vu auparavant...

Dans le texte, il précisé qu'en augmentant cette compétence on augmente notamment le % de critique du fusil, mais il est aussi précisé que ce % est encore plus grand lorsque à "pleine puissance"

Et là stupeur !! Mais qu'entendent-ils par "pleine puissance" ??

la "pleine puissance" c'est quand les traits autour du réticule sont au plus rapproché du centre , comme la jauge de puissance des lance roquettes/canons.

en gros 2 secondes après s'être mis à genoux
Effectivement "Pleine Puissance" est plutôt assez confus. En anglais ils appellent ça "Bead time", le temps que le perso met pour viser une cible. Lorsque ce temps est écoulé les traits du réticule ont convergé. C'est là que l'on fait le maximum de dégâts et que l'on a le maximum de chance de faire des critiques. Ce temps est raccourcis en s'agenouillant.
Cela marche aussi pour les lanceurs, avec l'augmentation de compétence augmentent les chances de critiques, diminuent les temps de recharge des armes...
Clair qu'un tireur d'élite Brann "tout en volonté", plus le bon matos, serait particulièrement mortel en pvp mais sûrement très fragile et surtout peu optimisé pour le pve...

En tout cas faudra tester, cela pourrait être très intéressant en pvp, avec toute un groupe chargé de protéger le dis tireur d'élite...
Citation :
Publié par Larchipel
Et là stupeur !! Mais qu'entendent-ils par "pleine puissance" ??
Je dirais lorsque tu as complètement aligné ta cible, tu sais les 3 petit trait qui se rapproche et que presque tout le monde ignore (sauf avec un lance missile).
mise à jour :
et c'est comme ça que fonctionne aussi le fusil magnétique de la 1.6

le les traits du réticule se rapprochent du centre et quand le rond central est plein c'est la puissance/dégâts maxi.

à la différence que les armes normales ne perdent pas cette "visée" entre 2 balles, le fusil magnétique recommence de zéro. ( comme les canons )
Citation :
Publié par Niark
mise à jour :
et c'est comme ça que fonctionne aussi le fusil magnétique de la 1.6

le les traits du réticule se rapprochent du centre et quand le rond central est plein c'est la puissance/dégâts maxi.

à la différence que les armes normales ne perdent pas cette "visée" entre 2 balles, le fusil magnétique recommence de zéro. ( comme les canons )
Non, pour le canon, lorsque tu as fais ta première visée complète, la recharge ne t'oblige pas à attendre la mise au point à nouveau. Tu peux même changer de cible et tu es directement à pleine puissance. Il n'y a que le changement de position ou d'arme qui fait perdre la visée. En fait il y a un moyen d'avoir en quelques sorte une visée "rapide" avec les lance-missile: passage en position accroupie, tir direct sur un groupe d'ennemis sans attendre la visée complète (on obtient les dommages de zone au minimum), les tirs suivant sont fait à pleine puissance. Qui a dit que les lance-missiles sont nuls?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés