WoW avec connection Satellite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement avec une connections 56k (zone non couverte par l'adsl ni le cable) avec 400-600 ms de lag ce qui est pas trop gênant. J'arrive à jouer avec TS dans les instances à 5 herowuik.

Mais en raid 10 ça devient plus que limite. Lorsqu'il y a trop de trash j'ai droit à une jolie déco. Alors en Raid 25 c'est même pas la peine ça devient injouable.

Récemment j'ai vu une offre adsl par satellite bi directionnel. Je voulais savoir si des personnes ont déjà joué avec une telle connections. Si oui est ce que ça lag ? est ce que je pourrai enfin faire des raid sans ld car je vois que la connections est surchargé ? Si la connections est stable ?

Merci d'avance.

EndlessLy
Je ne connais pas grand chose à cette technologie mais quoi qu'il en soit ça risque d'être certainement mieux que ton 56k. Tu peux toujours contacter la société qui propose ce service et leur demander le débit qu'ils proposent
Citation :
Le principal problème de la technologie satellite réside dans les scores catastrophiques des pings obtenus.
Citation :
la valeur du ping varie de 600 millisecondes à une seconde
source
bah avec un 56k ça m'arrive plus que souvent d'avoir du délai mais c'est la stabilité qui m'intéresse même si j'ai un léger lag. A savoir si je me fais autant deco qu'en 56k.

Les débits proposés vont du 512 à 2mo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés