Waar le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur ce jeux mais qui n'as pas durée, je tiens a le relancer car je m'y suis mis récemment avec un amis et le concept nous a charmé.

Le jeu en lui même est très simple, le but étant de gagner le plus d'expérience possible afin d'être le mieux classé pour atteindre ce but il faudra faire évoluer sa mine moyennant monnaie afin d'augmenter son revenu d'or par heure. Avec cette or vous achetez des soldats , chevaliers ou héros qui ont chacun leur caractéristique différente et rôle au sein de votre armée.

Pour gagner de l'expérience vous devez simplement attaquez les autres joueurs et gagner la bataille ou résister a une des leurs.

On peut former une alliance entre plusieurs joueur ce qui permet de donner des informations sur des joueurs a attaquer ou pouvoir dissuader les plus forts de vous attaquer.

Pour éviter trop les abus de puissance il y a une limite de 30 expérience maximum entre vous et le joueur qui vous attaque ou que vous attaquez et vous ne pouvez vous faire attaquer ou attaquer un joueur que 3 fois par tour ( un tour dure une heure) mais vous avez le droit en tout a 9 attaques par tour.

Franchement ce jeu, bien que simple, est vraiment bien fait de plus une seule connections par jour suffit a pouvoir gérer son armée faire 9 attaque ce qui permet 9 expérience par jour si elles ont toute réussi.

Voila le lien du site : jaimelesfraises.fr et si vous voulez me faire gagner un peu d'or ^^ :

[Modéré par Azelie : Non]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés