Speed ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cade(goute)
la dessus je suis vraiment pas sur de ta réponse ... y a quelques temps avec mon moine j ai coursé un barde en speed hateur + sprint ( qui m avait pas vu inc et se déplaçait juste avec son speed sans sprint ) je le rattrapais ... quand il s est rendu compte que je n étais plus très loin de lui il s est mis a sprint et c'est seulement a ce moment la qu il a réussi a me lâcher ( après lui avoir couru derrière de Crauchon jusqu a Nged en faisant pas mal de crochet ) et encore il a eu du mal a me distancer ...

suivant ton explication il aurait du me lâcher bien avant pourtant , et j aurais jamais du me rapprocher de lui quand il était pas en sprint ...

enfin bref ...
Oui ,

Speed barde < Hateur + sprint

Speed barde + sprint > Hateur + sprint
Citation :
Publié par Cade(goute)
y a quelques temps de ça , un des clercs de ma gu avait son sprint buggé , de ce fait en jouant en sprint + speed avec un méné il avait même pas besoin de sprint pour nous suivre et quand il se mettait a nous suivre il nous doublait purement et simplement ... ( en speed 6 )

en réponse GOA lui a dit qu il rencontrait actuellement un pb et travaillait a l élucider ... en conséquence de quoi il ne devait pas use le sprint avant que son perso soit débug , soit peine de sanction étant donné qu il était au courant de ce bug ...
Le pire c'est qu'on sait reproduire le bug, mais qu'on est tellement honnête qu'on l'exploite pas. On a même dû indiquer à goa comment le reproduire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés