Mmmhh c'est pas évident, la plupart de ces devs ne connaissaient pas des masses UO, et il faut dire que c'est un projet pharaonesque!!
D'après leurs dires, les devs comptent d'abord se concentrer sur la correction de la majeure partie des bugs du jeu, ainsi que sur la mise en place de live events plus fréquents, ce qui est il faut le dire pas pour me déplaire.
Rien ne dit qu'ils ne changeront pas leur politique de développement une fois qu'ils auront une plus grande maîtrise du jeu car rappelons-le, UO est un MONSTRE de données et je me mets à la place de ces nouveaux arrivants qui essaient je le pense de faire de leur mieux.
Patientons, une fois qu'ils seront à l'aise avec l'univers, après s'être fait la main sur des petits live events et sur la correction de bugs, je pense qu'ils sortiront du neuf!
C'est pas évident, UO est vaste et ses joueurs passionnés et exigents, jme met à leur place c'est une lourde tâche et j'imagine qu'ils préfèrent prendre leurs marques avant d'ajouter leur contribution à ce monstre du mmorpg.
Soyons patients ^^
|