Mats droppées

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Petit souci classique sur un mmo, qu'est-ce qu'il faut vendre ?

J'ai pu constater que certains items contenaient une référence explicite à une quête (notamment ceux qui permettent d'agrandir la banque). Ceux qui servent en craft sont aussi notés comme tels, mais les autres ?

Ayant farmé un peu en attendant qu'un pote crée son compte, j'ai récupéré pas mal d'items du style Damaged Fur ou Calcareousness Powder. Est-ce qu'ils ont une utilité autre qu'encombrer l'inventaire avant d'être revendus au npc ?

Merci d'avance pour toute réponse
Comme tu l'as dit :
- Il y a les items marqués comme objets de quête "Dragon Quest", ceux qui servent effectivement pour la quête de banque mais aussi et surtout pour les Dragon Quests en question que tu pourras faire à partir du lvl20 (c'est une quête répétable à l'infini qui n'est pas obligatoire, donc tu peux aussi choisir de revendre ces items à des joueurs si tu as besoin de sous, ça se revend très bien)
- Il y a les items marqués comme servant au craft. A noter qu'il y a un item marqués comme utile au craft et qui en fait ne sert à rien, c'est le "animal gel" je crois ou un nom dans ce genre.
- Et au début il y a effectivement des items comme les deux que tu as mentionné (Damaged Fur, Calcareousness Powder mais aussi Budha Hand et peut être un autre) qui ne servent qu'à une chose : être revendus aux NPC pour avoir un peu de sous.
- Il y a aussi tout ce qui est stones que tu devrais garder précieusement : hell stones, human stones, heaven stones et stone fragments que tu as en récompense de quête. Elles te serviront à être échangées contre des Mirage Stones qui te permettront d'upgrader ton matériel.
- Les gemmes qui peuvent servir en craft (genre Bolas Jade) mais elles s'achètent aussi pour presque rien chez le Marchandizer donc c'est pas très important.
- Les soulstones que tu pourras utiliser si ton matériel a des sockets dispos.

Je crois que c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés