Organisation du chateau Wa et du dofus cawotte , sur menalt pour le 08/03

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'organise 3 château wa et le donjon wa pour le dofus le samedi 08/03

Cela commencera le matin avec un château , 2 château l'âpré-midi et le donjon dans la soirée ( 21 heure 30 a peut prés )

Vous pouvez vous inscrire pour faire le château comme pour le donjon , sachez que je fait le château 3 fois et que vous pouvez vous inscrire pour 1 château comme pour les 3

Pour le donjon , les 3 item sont bien évidemment requis

Les clé Wa sont a allé chercher avant de faire les château bien entendu

Level 75 mini ( nous acceptons des eni plus bas )

1° chateau ( entre 11 heure et 11 heure 30 du matin )
- Padfire ( panda level 79 ) - the-withe-print ( Iop level 87 ) - Tit-romi ( Eni level 123 ) - -pile--face- ( eca level 153 ) - Lee-tsu ( sacri level 112 ) - WarpilefaceW ( eca level 78 ) - -

2° chateau ( entre 14 heure et 14 heure 30 )
- Padfire ' Panda level 76 ) - -pile--face- ( eca level 153 ) - Lee-tsu ( sacri level 112 ) - WarpilefaceW ( eca level 78 ) - Left-behind ( eca level 105 ) - Dually ( eni level 75 ) -

3° chateau ( des que le 2eme chateau et fini )
- Padfire ( Panda level 76 ) - Tit-romi ( Eni level 122 ) - -pile--face- ( eca level 153 ) - Lee-tsu ( sacri level 112 ) - WarpilefaceW ( eca level 78 ) - -

Donjon Wa ( des que le 2eme est fini ou si cela se termine trop tard , vers 21 heure 30 )
- Padfire ( Panda level 76 ) - the-withe-print ( Iop level 87 ) - WarpilefaceW ( eca level 78 ) - Tit-romi ( Eni level 122 ) - -pile--face- ( eca level 153 ) - Lee-tsu ( sacri level 112 ) - -

vous pouvez me mp sur dofus sur /w Padfire , j'éditerais le message au fur et a mesure des inscription
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés