Adresses E-mail à Porté des arnaqueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila m'abonnant tout à l'heure j'ai remarqué que lorsque l'on arrivait sur la fenêtre pour entrée son Code Audio ( exemple ) on voyait notre adresse E-mail écrite et pas cacher

Un joueur naïf débutant Dofus, on le sait il y en à beaucoup qui tombe dans des arnaque ou une personne arrive à obtenir mot de passe et nom de compte du joueurs,
néanmoins il serait plus judicieux je pense de cacher l'adresse E-mail lors de la page d'abonnement ( avec les étoiles comme lorsque l'on change nos identifiants ) car il y à de nombreux joueurs qui utilisent des adresses Msn qui sont plus Facilement Hacker que les autre Adresses donc je pense que se petit détail pourra sauver des comptes de nouveaux joueurs se faisant prendre dans arnaque de kikoolol à astrub

Apres ne dites pas ouai mais il fallait faire attention toussa tavu²² car il y à quand même des gens qui se font prendre dans le piège, en même temps se sont souvent des jeune joueurs assez naïf il faut le comprendre

Voila que pensez vous de cette petite modification?
Il n'y a pas seulement les adresses e-mail qui sont affichées, mais aussi nos adresses a domicile. N'importe qui qui réussi a se procurer d'une quelconque manière, les identifiants d'un joueur, peut facilement avoir accès à plein d'informations personnelles.
De plus, la modification des infos affichées est relativement récente et avant, les systèmes d'abonnements fonctionnaient tout aussi bien, sans avoir à montrer presque publiquement toutes les données personnelles des joueurs.
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi il y a maintenant cette étape de vérification d'identité avec mon adresse de maison affichée inutilement sur internet??


(étape de vérification, faut le dire vite... "êtes-vous la personne décrite ci-dessous? oui - non)
si tout le monde respectais une des principales règles qui est de ne pas donner ses identifiants et mot de passe il n'y aurais pas tout ses problèmes...
un compte dofus est personnel et est fait pour être jouer par un seul joueur a la base...
certes les naïf il y en à partout mais bon même à chaque connection c'est répété en rouge alors bon sa deviens naïf ou abrutis? désolé mais j'opte pour la 2ème solution malheureusement. c'est une règle simple à respecter pour éviter le problème...
Citation :
Publié par Riff [Djaul]
[...] (étape de vérification, faut le dire vite... "êtes-vous la personne décrite ci-dessous? oui - non)
je pense que ça les dégage de toute responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse de carte de crédit, d'usurpation d'identité
Citation :
Publié par Riff [Djaul]
Il n'y a pas seulement les adresses e-mail qui sont affichées, mais aussi nos adresses a domicile. N'importe qui qui réussi a se procurer d'une quelconque manière, les identifiants d'un joueur, peut facilement avoir accès à plein d'informations personnelles.
Etant donné que ces identifiants sont sensé être strictement personnel tu peux m'expliquer une manière quelconque des les avoir ?
Vu que tu es sensé pouvoir les modifier avec ton identifiant tu m'expliques comment les cacher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés