exposition d'ANKAMA

Répondre
Partager Rechercher
bonjours cher Dofusien et Dofusienne,
voila moi je viens demander si Ankama pourrait venir faire une exposition en Auvergne vers saint Etienne car moi j'aimerai bien allez voir une de leur exposition mes le problème c que je suis trop loin moi j'habite en Auvergne donc je ne peux pas me déplacer pour allez a Lille il faudrait que je traverse toute la France pour y allez donc voila.
Est ce que il y aura une exposition au a l'entour de Saint Etienne ou bien au Puy-En-Velay?
car si vous faites une exposition au Puy En Velay je connais plein de gens qui irons.
Et aussi est ce que vous êtes dans le même cas que moi car moi sa me soûle un peu je sais bien que Ankama ne peux pas aller partout .
Ha et ceux qui habitent à l'autre bout de la France ? Et ceux des autres pays ? Ce que tu dis c'est assez égoïste, autant (voir plus) que le fait d'organiser ca à Lilles. Les Lillois auraient ralé si on avait fait ca a marseille ou à Bordeaux...
On va pas organiser un p'tit truc car monsieur a décidé que c'était trop loin pour lui !
D'un autre côté c'est connu : Lille est situé exactement au centre de la France...

Sans forcément que ce soit la porte au fond à droite en sortant de votre chambre, ça serait pas mal d'avoir des expos un peu moins... enfin un peu plus... enfin... on va dire dans un coin un peu moins excentré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés