[Ex Libar 17] Votez !

Affichage des résultats du sondage: Quel texte a votre vote ?
Texte 1 6 19,35%
Texte 2 5 16,13%
Texte 3 4 12,90%
Texte 4 3 9,68%
Texte 5 3 9,68%
Texte 6 8 25,81%
Texte 7 2 6,45%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keldhra
@Aux Modos
Je viens de passer dans la Bibliothèque du Bar... Et apparemment, les éditions du Ex-Libar s'arrêtent au n°8... Est-ce normal? Oui? Non? Qui s'en occupe? Ai-je mal regardé? La dernière hypothèse étant fort probable, vu l'heure, je fatigue...
Le fil est laissé à l'abandon depuis des mois. J'ai en projet depuis longtemps de le remettre au goût du jour mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour le faire. Ca viendra.
Bon je propose de désigner au hasard (!!) un des intervenants de ce fil pour qu'il laisse des commentaires.

Et vraiment le hasard me fait penser à :
- Ed Wood.

Je signale aussi que La Clef et Janvianoce sont dans mon viseur, je patiente.
Bon, je suis resté un peu plus tard au boulot pour tout lire, et je ne le regrette pas. Mes avis :

Texte 1 : J'adore le ton de ce texte, des petites phrases assassines (!) du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Puisque c’est ainsi je te coupe un doigt de plus. Bien fait salope."
Simple, mais double effet kiss-cool, quoi. Puissant. Mais pourquoi ce monsieur tue ? Les origines de ce monsieur auraient du être un peu plus fouillées, non ? C'est que mon avis de non-participant qui pue.

Texte 2 : Bien écrit, pas à dire. L'auteur a pris le temps d'installer la scène, et le personnage principal, j'aime bien, ça. Par contre, y a des moments où je ne pige pas toujours, genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à partir de "La journée passe sans autre accroc" je pensais que c'était la flic qui se faisait buter.
La répétition "indéniablement féminine" est-elle voulue d'ailleurs ?
Ah, et des total dédikass o Bar tavu. Jtekiff, tu dechirrr.

Texte 3 : Fin surprenante, c'est clair, je ne m'y attendais pas du tout. C'est peut-être bien ce que je regrette , c'est comme avoir été coupé dans mon élan. Mais pareil, bonne installation de la scène, une bonne avalanche de détails, ni trop, ni trop peu.

Texte 4 : 'Tain, mais il y a du pur texte décidément ! Je n'ai rien à redire à celui-là. Encore une fois, bonne installation de la scène, ambiance palpable, et pirouette assez humoristique je trouve.

Texte 5 : Ben dis donc. Quelle histoire J'avais par contre assez l'impression de lire une pièce de théâtre ("Bon sang, mais c'est bien sûr !" ou cette petite manie qu'ont les personnages de penser tout haut). Mais y a de l'imagination, c'est cool, j'ai passé un bon moment.

Texte 6 : "Patibuler… Je ne sais même pas ce que ça veut dire." Pareil. Sinon, Palpable à mort ! Beaucoup d'imagination, y a du "Ça" là-dedans (monstre contre gosse, ville terrain de jeu). J'ai beaucoup aimé, je n'ai rien à redire.

Texte 7 : J'ai senti le coup venir, mais honnêtement, fallait trouver l'idée. Le texte sent un peu le Lovecraft (Philip, la station balnéaire, cette situation finale carrément incongrue et malsaine). Je suis heureux de voir que le tueur ici a un but précis.

J'ai hésite franchement entre le texte 4 et le 6. Et... AAAARGH. Faut bien faire un choix... J'ai pas de courte-paille sous la main. J'ai pas de pilouface non plus.

...
.....
Texte 6.

Maintenant, vous m'excuserez, il faut que je ferme la boutique et que je parte chez moi, sur des petites routes sombres de campagne, alors que le vent souffle sa race... Brrr.
Citation :
Publié par Le Punisher
Plus que quelques jours, on se motive pour voter s'il-vous-plaît.
déjà lu 2 textes stop
pas le temps de lire plus d'ici demain aprem' stop
merci de ne pas clôturer le vote prématurément stop
Citation :
Publié par Wonk
pas le temps de lire plus d'ici demain aprem' stop
merci de ne pas clôturer le vote prématurément stop
Pas le choix : la date de fin de sondage est fixée à la création du sondage et ne peut être éditée. Ce sondage ne se terminera pas prématurément, il se terminera, comme indiqué, aujourd'hui à 16H36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés