((HRP : J'explique mon RP vite fait, les "~" c'quand Chaos pense, et le truc en gras c'pour expliquer la situation et les actions du perso. J'ai hâte au jugement  ))
"Hm, c'est un brave disciple de Feca... après avoir relu les loi, j'en ai déduit qu'il est un danger public, mais le verdict viendra lorsque la réunion aura lieu. En ce qui concerne l'heure, je vais laisser le gouverneur la dicter, mais bref... J'dois avouer que c'est pas le genre de choses que j'aime trop faire, juger des gens..."
"À tous les Brâkmariens, et ce sans exception, il serait bien de lire la charte des lois, connu sous le nom du "registre", pour comprendre les accusations ainsi que ce qui sera porté contre Nobor. On a besoin de grands nombres, pour être bien représentés, et par grand nombre je ne veux pas dire toute la population, mais celle qui croit qu'il est important de juger ceux qui le méritent."
*Chaos soupira et regarda par terre, encore une fois se disant que le disciple avait été stupide d'agir si impulsivement, mais c'était son problème, car il n'avait rien fait pour changer, alors quoi... Si faire pitié est son dernier atout, pourquoi voudrait-il jouer le jeu?*
~Non mais j'vous jure, j'ai embarqué dans son jeu, c'est tout ce qu'il voulait se faire prendre en pitié... Il m'a quand même menacé, craché au visage et c'est une attitude impardonnable... J'espère qu'il sera convenablement châtié.~
"En fait, c'est son problème, alors venez en grand nombre, il va avoir ce qu'il a mérité, je crois bien."
|