Légende
|
Salut les Guildwarsiens,
La Cabale [LoK] recrute. Hé oué, on n'est pas encore morts. HuHu. La Cabale est une guilde datant de la bêta de GW, et dont l'activité en couvre tout les horizons (PVE-AVA-HOH-GVG). Nous sommes actuellement une petite trentaine dans la Guilde, dont une vingtaine réellement actifs. Et la bonne humeur est bien sûre un mot d'ordre dans la Guilde. Nous sommes environ une dizaine de joueurs PvP actifs, mais nos activités IRL font que nous ne sommes pas forcément tous connectés aux mêmes moments. Généralement nous sommes 7, et il nous manque toujours LA personne qui ferait lancer le GvG. On programme cependant au minimum une soirée GVG tous les lundi et jeudi soir, à 21H00. Ce qui n'empêche pas d'en lancer les autres jours ... Et coté HoH, on s'appui essentiellement sur nos coupaings d'Alliance, que j'ai nommé les [PiPo]. Alliance qui accueille depuis peu les [WF] ... Niveau recrutement, nous recherchons donc deux joueurs pour GvG/HoH. Si ces deux joueurs détestent le PvE, c'est encore mieux, comme ça il n'y aura pas de risque qu'ils décident de rejoindre les autres guildeux PVE, les soirs de GvG. ![]() Voici les grandes lignes de notre recrutement : 1/ Avoir plus de 19-20 ans. Bien sûr, on peut toujours déroger à la condition, mais s't'un premier filtre. 2/ Actif et connecté au minimum entre 21h-23h, et au minimum 2 fois par semaine, hors week-end (le week end la guilde est peu active) 3/ Avoir un minimum d'XP GvG est souhaitable. On recherche plus un joueur qui a 300 GvG Hors Ladder, plutôt qu'un joueur qui a 10 GVG en top 20 ... Rien d'extraordinaire donc, finalement. Walla. Je vous invite donc à consulter le forum pour poster votre candidature : Forum des LoK. Pour les contacts IG : Moi La Chieuse (GM) Sinner Mikado So Kew Te Dholl Yprane Larys Verte Feuille A bientôt j'espère. ![]() |
![]() |
[Lok] La Cabale (GVG)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|