[Guilde] Eternal

Répondre
Partager Rechercher
logogt10.png

Vous recherchez des personnes avec qui vous pouvez vous amusez, des personnes pour vous aidez, des personnes à aider ?

Eternal est fait pour vous !

Notre guilde est avant tout basé sur l'entraide. Un système de missions a été mis en place afin de rendre cette entraide plus conviviale.
Ces missions vous permettrons de monter en grade dans la guilde, vous permettant d'avoir accès à de nouveaux droits et fonctions au sein d'Eternal.

Eternal vous donne aussi tout les moyens pour que vous puissiez faire ce dont vous avez envie de faire.

- Pour les éleveurs nous disposons de ce magnifique enclos de 17 places.

- Pour les personnes désirant faire du Rôle Play, une maison est à votre disposition (Nous nous procurerons une nouvelle maison beaucoup plus grande d'ici peu).

- Nous mettons aussi des kamas de côté pour l'organisation d'événements et ainsi faire bouger Otomaï.

Alors si tout cela te plait et que tu veux t'amuser avec nous, n'hésite pas à me contacter (/w Eole) ou à contacter mes conseillers (/w Talos et /w SaigneurNono). Tu peux aussi donner ta candidature sur notre forum (http://eternal-dofus.forumpro.fr)

Note : Il faudra faire ses preuves dans la guilde si vous souhaitez avoir accès à l'enclos.

Waou le forum qui flash

Je pense que tu devrait nous rajouter un peu plus d'infos sur la guilde, par exemple le niveau requis, parce que je ne pense pas que tu veuille une guilde remplie de lv 10 [ sa roxx les lv 10 ]
Un level 10 peut passer rapidement level 30 avec l'aide de la guilde (ou même tout seul) Donc il n'y a aucun requis de level. Je veux juste que les gens aient l'esprit d'entraide qu'il soit level 10 ou level 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés