bjr a tous c mon premier message sur se forum.
je vien ici pour rechercher des compagnons de guerre afin de develloper ma guilde ,qui depuis quelque temps a predu plus de la moitiers de son effectifes d'une faconbien etrange(ton de la voix mysterieux)
donc vous avez soiffe d'aventure palpitante de tripe de "delire guildien" si je pe me permetre cet expression , vous avez un lvl sup a 30 ( et oui il faut bien maitre une limite mais cela n'empeche que je recrute souvent des nouveau joueur que certaine personne appelle noob et les aide a monter mais j'aime sellectionner moi même les jeune recrus 
pour tout candidature trepondez moi sur le forume ou mp moi sur dofus si je suis connecter.
un peut d'histoire
jadis il y a bien longtemps alors que les dieux foulait encore les terre de dofus une dispute arriva entre le dieu iop et le dieu sram, ceux deux posseder une doctrine totelement differente : iop a toujours eu pour arme le courage et l'honneur tandi que le dieu sram était sournois et vil.Certe il avait souvent des dispute entre eux mais une jour , cet dispute se transforma en veritable conflit entre ces 2 opposer. Un comba violent et qui dura plus de 10 ans s'en suit entre les 2 dieux, on dit que de la colere de sram naquis les chafer et du sang de iop naquis les dragoeuf.Durant cet bataille les humain qui vivaient a Dofus vecurent un terrible enfer, les catastrofe s'enchenere avec l'invasion des chafer et des dragoeuf qui provoquere de terible ravage.Mais a la fin de ce terrible conflit Sram aussi lache qu'il est utilisa l'invisibiliter pour fuir Iop. de depis Iop jeta son epee a terre, la puissance du jet fut telle qu'elle arracha un morceau du territoire d'astube et le projecta dans les cieux: voila comment naquis incarnam. La legende dit que les dofusien receuillir le sang qui se trouvai sur la lame: se sang était le melange decelui de Iop et Sram, imaginer la puissance de se liquide, la magie qui s'en degagait était impressionante et en même temps terrible car il contennait le courage et l'honneur de Iop mais ainsi que sa colere ( se n'est que le disiple de iop qui receullie se sang qui lui conferat le pouvoir de controler la terrible attaque et destructrice qu'est la colere de Iop) mais il contenait le coter malsains et sournaois de Sram.Une assembaler rassembla tous les disciple de toute les classe pour savoir se qu'ils allaient faire des cet incotrolable source de magis. Toute les classe voulait le posseder pour parvenir a l'ultime puissance et une guerre dechira Dofus pour savoir qui possederait se sang de dieux, se n'est qui sage iop du Nom de Jacque LeMollet ( sont nom vient des incroyable jambe qui possédait ^^) ressut un message du dieu Iop qui lui demanda d'aller cacher se Sang Royale comme on l'appellais afin de retablir la paix sur Dofus, se que Jaque apres des avanture ou il prouva sa bravoue et sont courage sans faille reussit a cacher se San Real^^. il décida de transcrire les coordonner de la cachette sous forme d'enigme qui etai inscrite sur sa razielle qu'on denomait Ecalibure (son nom vien a lorigine de l'artisant qui la cree qui était un eca qui possédait d'incroyable don dans le domaine de la forgerie) Cet epee était planter dans craceleur qui possédait une force casi divine . Ceratin dise que Ecalibure fut tremper dans le San Real ce qui lui conferait un pouvoir immence a cet epee. Pourqoi cet epee se trouva dans se craceleur me dirait vous , tous implement parce que un jour Sram embobinat un Crac ( se qui n'est pas trop difficil ^^) et le poussa a attaquer Jaque LeMollet, se qui fit sans tros se faire priez , bien sur sram intervena dans se comba pour faire pancher la ballance du coter du crac . Apres des heures de combat Jaque commenca a s'affaiblir se qui eu raison de lui mais dans un elant de force plonga lepee le plus profondement possible dans le ceour du crac . Ceux si ne le tua a pas o contraire le randi puissant mais il rentra dans une terrible rage destructrice trace de la rage même de Iop.Bien longtemps apres cet histoire moi Templiar dessandand a la 31 eme genereation de DeMollet, alors que je me promener dans tout doffus en quêté d'honneur et d'acte heroique j'ai eu vent d'un terrible Crac qui terrassait tous les valereux guerriers qui tentaisent de faire face a la destruction qu'il provoquait .Je jura a ces villagois que je n'orait pas de repos tant que je n'orait pas vanger l'ame de ces guerrier mort pour la bonne cause.Je pris tous le courage que javas et en compagnis de mon grand compagnon de guerre le terrible mais non moin valereux xelor Major-xlor nous partime a la rencontre de se crac.Apes un terrible combat ou je vous passerais tous les détaille ou nous dûmes faire appelle a tout les pouvoir et maîtrise de nos classe nous parvins a le terrasser non sans mal.C'est alors que je persut cet epee qui ete plonger dans se crac elle semblait tellement vielle quelle se fondait dans la roche du crac .Apres de terrible effort je parvins a l'extraire. Ces alors que des image d'un passer lointain , d'une mémoire qui n'était pas la mienne apparut a mes yeux cet histoire de cet lointain ancêtre qui mourut pour préserver la paix de Dofus.je décida de partir en quêté de cet objet magique afin de le protéger aux yeux et aux main avide de pouvoir l accès a a cet terrible artefact. Pour cela je fondis l'Ordre des chevalier du temple pour protéger cet objet , de nombreux compagnon vinre ta ma rencontre car il possédait le même idéale que moi. La PAIX de dofus.
voila mon histoire n'esiter pas a me faire par de vos ressenti sur cet histoire desoler pour toutes les faute mais g ecris se message tres tard ou même ters tot XD. Sur ceux j'espère que de nombreuse personne viendrons grossir les rang de notre confrérie affin d'accomplir sa noble cause.Sur se je vous remerciait en espèrent que vous avez apressier se petit récit totalement improviser sur un coup de tête
|