deeD For: Personal extractor

Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
j'aimerais savoir où je peux installer et sur quel planetes pour avoir un max de ressources:

Deed for: Personal mineral extractor

Deed for: Personal Gas extractor

Deed for: Personal Chemical
et cmt les recolter.
Merci d'avance pour votre reponse!
Bonjour,

Si ca n'a pas changer, les ressource change de location de temps à autres.
Donc y'a pas vraiment de meilleur planète (quoi que a mon avis, vaut mieux chercher sur les planète "haut niveau" plutôt que sur naboo/tatooine), ensuite c'est coup de chance.

Et pour récolter c'est pas compliquer :
- Avoir de l'énergie (wind par exemple => poser un wind generator)
- poser son extracteur
- mettre de l'énergie dedans et payer la maintenance pour quelques heures
- ensuite il faut sélectionner un ressource dans une des fenêtre de l'extracteur (dont j'ai plus le nom :/)
- Il ne reste plus qu'a lancer l'extraction
- tu revient quelques heure plus tard, tu ouvre le "hopper" ed ton harvester et paf ca fait des ressource.
bonjour,

on trouve effectivement des ressources de tout type sur toutes les planètes (avec une qualité ayant tendance à augmenter sur les planètes de niveau haut comme Kashyk,...).
L'idéal est de se faire une base d'extraction fixe (proche de sa maison ou de son magasin par exemple) et de conserver quelques extracteurs mobiles qu'on déplace d'une planète à l'autre en fonction des ressources qu'on trouve ou dont on a un besoin important. Ces derniers extracteurs pourront être laissé plusieurs jours sans surveillance, une fois la maintenance largement payé (10000C). Par contre ceux de sa base seront surveillés à chaque connexion afin de ne pas perdre de rendement lors de la disparition d'une ressource.

Voici les quelques règles de base, bonne extraction!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés