Charis, la jeune Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le bôôô monde de Lily!

J'me présente, j'm'appelle Charis, petite Ecaflip dans le monde géant de Dofus. J'ai tout juste commencé mon personnage il y a deux jours, et puisque je veux faire une Ecaflipette terre (basée force et non CC pour l'instant ), j'aimerais avoir vos conseils! ^^'

Je suis pour l'instant niveau 14 (presque 15) sur Incarnam et j'ai mis tous mes points en force... :s C'est pas très prudent mais bon, j'ai la flemme de parchotter! ^^'

Si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas!

Gros bisous les gens de Lily!

Charis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS: Je suis aussi à la recherche d'une Guilde... ^^'
__________________
"Faut pas être plus bête qu'un Iop pour comprendre qu'on s'est fait rouler par une Ecaflip..."
Bonsoir, j'me présente, je m'appelle henry ...
J'ai pas compris le but de ton post ... tu veux des conseils pour monter ton eca ? go wiki eca alors!
Hihi! ^^'

Le but de mon post étant de me présenter, j'aurais pensé qu'il était clair. (A)

Sinon, j'avais pas pensé à "Wiki Eca"... :$ *honte à moi! Bouh!*

Merciiiiii!!! ^^'

Il s'agit aussi d'un appel aux recruteurs obsé... euh... intéressés!

Charis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille pas parano qui surveille trop ses posts... ^^'
__________________
"Faut pas être plus bête qu'un Iop pour comprendre qu'on s'est fait rouler par une Ecaflip..."
Raaaaaa je ne peux résister aux bisous!

(Je ne sais si c'est la place pour ce sujet mais bon^^)

Quelques conseils:

Pour tes stats: Continue a booster en force et vita si nécessaire.
Pour tes sorts: Pilou, roue de la fortune, bond et maitrise tout d'abord.
Pour ton équipement: Moi j'aime bien aventurier jusqu'a prespic mais la bouf est tres bien aussi. Puis ensuite a toi de voir entre abra/kwak/scara.


Bon courage, peut etre se croisera-t-on =)


Edit: on t'as envoyé sur un topic qui te donnera surement de meilleurs conseils que les miens, sinon tu as tout simplement le site de Jol x)
Merciiiiiiiiiiii Minotoron!

T'es un amour!

Je vais suivre tes conseils (et ceux de Wiki Dofus... ) et on verra bien ce que ça donnera! ^^'

Gros bisous! ^^'

Charis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: Gros bisous partout à Blue pour sa réponse sur l'autre forum! ^^'
__________________
"Faut pas être plus bête qu'un Iop pour comprendre qu'on s'est fait rouler par une Ecaflip..."
Je rajouterais que felintion est une bénédiction a BL.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et stop le spoiler, c'est lourd

QUESTION!!!!!!

Euh... A quel niveau on peut se permettre de descendre d'Incarnam? ^^'

Je sais, c'est une question stupide, mais il paraîtrait que c'est avantageux de rester à Incarnam jusqu'au niveau 20... Le problème, c'est que je connais personne alors pour XP sans faire de donjon... :s

Merci pour vos infos et gros bisous!


Charis
__________________
"Faut pas être plus bête qu'un Iop pour comprendre qu'on s'est fait rouler par une Ecaflip..."
Level 10 ... Ensuite tu vas aux tofus a astrub vers 5 -11 et tu passes lvl 20, ensuite tu te fais un pote pour exp porkass jusqu'au lvl 30, et après tu solote porkass, et après j'fais pas tout faire parce que c'est a mon tour de jouer

Edit: En gros ouais ^^
En gros, je perds mon temps à Incarnam! XD

Merciiii Blue!!!

Gros bisous! ^^'

Charis
__________________
"Faut pas être plus bête qu'un Iop pour comprendre qu'on s'est fait rouler par une Ecaflip..."
J'ai un ecaflip de cercle 60 sur Pouchecot.
Moi je peux te donner des conseils, nah!

Moi, je montais 4 niveaux la force, 1 niveau la vita. J'ai arrêter de booster la vita à 50, car les équipements la boost bien, contrairement à la force.

Pour l'xp je te conseil de rester a incarnam et de faire des chafers si tu as un bon équipement.. Moi j'xp toujours mes mules niveau 20 là-bas en a peine 3 heures. Sinon comme le dit Blue-valackfirmien, les tofus, c'est super pour les ecas au début! Les pious aussi, car les deux tu les OS. Il faut pas oublier les araknes dans la petite grotte a Astrub.

Coté sort, la t'as tout un choix à faire.. C'est à toi de décider, mais avant de monter pilou, je monterais félintion si tu peux aller le chercher au temple Ecaflip. Il fait beaucoup plus mal et te régénère (J'me rappelle plus comment sa s'écrit ), en empêchant les monstres de te toucher. Si tu veux savoir comment j'ai monter les miens..

-1 à 11: Félintion [5]
-12 à 18: Pilou [4]
-19 à 30: Bond [5]
-31 à 42: Roue [5]
-43 à 54: Esprit [5] (Mais bon, c'est parce que j'ai une mule eni, toi je te le déconseille..)
-55 à 56: Odo [2]
-57 à 68: ToR [5]
-69 à 80: Griffe Joueuse [5]
-81 à 92: Griffe INvoquatrice [5]
-93 à 96: Destin [3] (Econo. Boosts)

Rendu la, tu serais normalement capable de te débrouiller comme une grande, et d'adapter tes sorts a ton style de jeu..

J'espère t'avoir aider!
Narvath FT. Feevil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés