Questions à propos du Craft.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je débute dans SB (j'ai un perso 75 donc j'ai les bases mais bon le jeu est compliqué au premier abord), et j'ai une question concernant les items.

En fait, je voudrais savoir comment fonctionne le craft? Puis-je crafter des objets moi même?

Car un ami de ma guild m'a crafté quelques objets, mais je vais faire un nouveau perso, et j'aime pas dépendre trop de quelqu'un et devoir lui demander trop de services surtout que je sais pas vraiment comment les lui retourner.

Et si celà n'est pas possible, y a t il des moyens de s'équiper bien (aussi bien que de bons objets craftés) par soit même? Car dans les marchés etc, j'ai vu des items sympa mais rarement des objets aussi bien que les meilleurs objets craftés (je suppose que les très bons items sont conservés plutôt que vendus...).

Merci par avance, et j'espère que ce sujet n'a pas été abordé (j'ai check un peu les recherches et j'ai pas trouvé ma réponse).

Voilou.
En gros quand tu as une ville, tu y construis des batiments, dans lequel tu mets entre autres des pnj qui craftent et stockent / réparent / ... certains items (marteaux, épées, bijoux, etc). Quand tu as accès à la gestion de ces vendeurs, tu peux leur faire roll des trucs, sinon tu ne peux pas.
Donc pour roll tes propres items, il te faut un accès sur les vendeurs correspondants à tes besoins, et les ressources nécessaires aux crafts ensuite, ces deux choses étant difficiles à réunir en tant que débutant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés