|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste ce message dans le bon forum, mais il me semble que c'est le plus adapté. Si ce n'est pas le cas, un modérateur peut il le transférer ? Je viens pour présenter le projet Apocalypse Board Online, et recruter quelques personnes pour jouer à la version beta actuellement en ligne. Nous sommes deux passionnés de jeux vidéo, un développeur et un dessinateur, et nous ouvrons aujourd’hui même notre premier jeu amateur, sur lequel nous planchons depuis près de 2 ans et demi (oui, ça commence à faire…). Il s’agit d’un jeu de stratégie multijoueur, croisement entre Final Fantasy Tactics et un jeu d’échec, le tout en Flash. Au moment de votre inscription, vous devez choisir de soutenir les unités de l’Enfer ou celles du Paradis lors de combats contre les autres joueurs en ligne. Nous cherchons des beta-testeurs, capables de jouer et de relever tous les bugs mais aussi de nous suggérer des améliorations, et surtout des équilibrages (unité trop forte, attaque trop faible, etc…), et pourquoi pas de nous féliciter (ça fait toujours plaisir ). Les testeurs peuvent aussi relever les fautes d’orthographe peut être présentes dans le jeu, les erreurs de traduction, bref tout ce qui nuit de près ou de loin au plaisir du jeu ! Parallèlement nous cherchons aussi quelques personnes parlant très bien anglais, italien, allemand, et espagnol pour traduire une soixantaine de phrases (ou corriger les traductions existantes, pour l’anglais). Tous les renseignements sont sur le forum à cette adresse : http://www.apocalypse-board.com/forum Et le site est disponible ici : http://www.apocalypse-board.com Merci à tous de m’avoir lu et j’espère à très bientôt sur Apocalypse-Board ! |
23/02/2008, 14h10 |
|
Aller à la page... |
[ Apocalypse Board ] Beta testeurs wanted
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de "La Taverne"
|
23/02/2008, 14h39 |
|
Héros / Héroïne
|
Yes je joue à ton jeu depuis la beta, et franchement félicitations, ça a bien progressé.
Pour un jeu amateur je le trouve terrible, sauf certains équilibrages et parfois la stabilité (bien améliorée ces dernières semaines) J'ai vu aussi que JV.com avait parlé de vous, et là chapeau (sauf si t'es un ami du rédac'chef ) |
01/08/2008, 13h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|