[Estel - Recrutement] La Compagnie des DraaKans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de refaire le site de ma Confrérie sur Le Seigneur des Anneaux Online. Par conséquent je commence dors et déjà à proposer, surtout aux joueurs débutants comme moi et mes collègues qui vont m'aider à créer la Confrérie de nous rejoindre.

Pourquoi ne pas rejoindre une Confrérie déjà existante ?
Tout simplement car je désire avant tout découvrir le jeu, et non que l'on m'aide de trop. La progression de mon personnage (je parle en mon nom mais l'idée serra la même pour les autres membres de la Confrérie) se ferra sans aide de personnes ayant des lvls très supérieurs au miens. L'entraide c'est bien, le power lvling c'est mal et non palpitant.

Notre façon de voir les choses
Les DraaKans ont pour but de passer du bon temps ensemble, en jouant à un rythme tranquille, tout en découvrant les Terres du Milieu. Nous ne VOULONS PAS de joueurs hard core, c'est pour cela que nous avons choisit le server ESTEL.

Nous ne sommes pas 100% RP, bien au contraire puisque nous utilisons aussi Teamspeak qui nous aidera surtout lors de sorties en instances ou toute forme de jeu groupé nécessitant un minimum d'organisation et de réactivité. Cependant, les personnes voulant faire du Rôle Play occasionnel sur le forum ou bien en jeu sont les bienvenues.

Le site serra terminé normalement d'ici quelques jours. J'espère qu'avec les quelques explications ci-dessus vous en aurez-assez si vous désirez éventuellement nous rejoindre.

Je reste à disposition ici ou sur nos forums pour toutes questions.

Chantevent, Nain Ménestrel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés