salut à tous
voila j'ouvre ce nouveau post car je viens savoir si j'ai un bug (ce que je pense)
et si il y a une solution; je vais essayer d'être clair ^^
Tout à commencé chez un ami qui dans son inventaire et la page de son perso ne pouvait plus voir les compétences des objets, l'état de son armure, son gold,...
car plus aucune écritures n'apparaissaient. De plus il y avait en la petite main avec les 2 petites flèches en permanence en dessous comme quand on sépare en plusieurs portions des potions par exemple (shift). Voulant savoir si c'était un bug dans son pc, je me connecte avec mon perso et là, juste le problème de la double flèche, pas des écritures. Après avoir décider de réinstaller son jeux, le problème était le même et comme par miracle, le surlendemain, les écritures dans l'inventaire étaient revenues mais pas grâce à la réinstallation.
Le plus bizarre, c'est que le bug de la flèche apparaît chez moi maintenant.
Avez vous déjà eut ce problème,ça ressemble à un bug mais on dirait aussi comme un virus interne au jeu(ça existe ?)
désolé si ce post est long mais je voulais essayer d'expliquer en détail ce problème .... merci de votre aide
|