[S-Ti-Ma-Cion] Dora Bora Force

Partager Rechercher
Après une malchance incroyable à la FM (genre rater 4 ra fo d'affilée quand on part de 65 force.... pas mal), j'ai du bricoler pour revenir a un jet correct.

Un jet donc purement pour les classes force, comme vous pouvez le constater.
Un très bon jet force, très bon sagesse, et suffisamment de dommages, j'ai ratrapé assez bien je pense, vu les ravages :/

VOila voila dans l'optique d'une vente prochaine (dès que j'ai le level pour porter mon prochain chapeau roxxor ), j'aimerais connaitre votre estimatin pour cette borette

http://img339.imageshack.us/img339/7205/boraforceez7.jpg

Merci à tous
Tu m'engueuleras pas cette fois hein?
Cette coiffe, assez ennuyeuse à crafter il faut l'avouer, vaut entre 7 et 8M pour un jet normal.
Pour celle-ci je dirais 6M/6M5.
Je ne suis pas expert en estimation de borette, mais je pense m'approcher du prix réel de cette coiffe
6'758'268 kamas je pense ;p

Malgré qu'il n'y est presque plus d'intelligence, superbe coiffe pour les classe full force qui cherche a xpay tout en roksant un peux beaucoup =p
Après, (je pense que ça se trouve facilement mais avec ta Fm, un peux moin) mais faut avoir l'acheteur, tu peux peut-être remonter le jet intel avec quelques runes Ra Ine et tu pourrais la revendre bien cheross, je ne m'y connais pas tiptopOlolilol² dans la Fm de Bora =]
vu la malchance que j'ai eu à la FM, je préfère ne plus y toucher.

Surtout qu'il me semble que la plupart des bourrins force du serveur qui veulent XP à mort et qui cherchent une bora, ils se foutent pas mal de l'intel....

Donc pas question de toucher l'intel.

J'attend encore d'autres estims, parce que ça me parait un poil haut quand meme... le prix des poils moon est très bas, les tranches restant la seule ressource vraiment chiante et infame de tout le craft.