[S-Ti-Ma-Cion] Dora Bora Force

Partager Rechercher
Après une malchance incroyable à la FM (genre rater 4 ra fo d'affilée quand on part de 65 force.... pas mal), j'ai du bricoler pour revenir a un jet correct.

Un jet donc purement pour les classes force, comme vous pouvez le constater.
Un très bon jet force, très bon sagesse, et suffisamment de dommages, j'ai ratrapé assez bien je pense, vu les ravages :/

VOila voila dans l'optique d'une vente prochaine (dès que j'ai le level pour porter mon prochain chapeau roxxor ), j'aimerais connaitre votre estimatin pour cette borette

http://img339.imageshack.us/img339/7205/boraforceez7.jpg

Merci à tous
Tu m'engueuleras pas cette fois hein?
Cette coiffe, assez ennuyeuse à crafter il faut l'avouer, vaut entre 7 et 8M pour un jet normal.
Pour celle-ci je dirais 6M/6M5.
Je ne suis pas expert en estimation de borette, mais je pense m'approcher du prix réel de cette coiffe
6'758'268 kamas je pense ;p

Malgré qu'il n'y est presque plus d'intelligence, superbe coiffe pour les classe full force qui cherche a xpay tout en roksant un peux beaucoup =p
Après, (je pense que ça se trouve facilement mais avec ta Fm, un peux moin) mais faut avoir l'acheteur, tu peux peut-être remonter le jet intel avec quelques runes Ra Ine et tu pourrais la revendre bien cheross, je ne m'y connais pas tiptopOlolilol² dans la Fm de Bora =]
vu la malchance que j'ai eu à la FM, je préfère ne plus y toucher.

Surtout qu'il me semble que la plupart des bourrins force du serveur qui veulent XP à mort et qui cherchent une bora, ils se foutent pas mal de l'intel....

Donc pas question de toucher l'intel.

J'attend encore d'autres estims, parce que ça me parait un poil haut quand meme... le prix des poils moon est très bas, les tranches restant la seule ressource vraiment chiante et infame de tout le craft.
osef un peu mais en fouillant lait hdv régulièremant tu a pa tord sais un poils haut donc je je direr entre 4M/5M j'ai déja vu tortue geniale plus d'une foix meiheures jet à ceux prit la vu verra le pris ridicul des poil mooon de la capitale
L'intel étant en dessous du jet mini ca se remontera au moins à 60 sans problème, enfin moi j'ai pas eu de prob' pour remonter ma bora de 54 a 72 force , pour moi 5M est un bon prix pour ta bora
Citation :
Publié par Touchky
L'intel étant en dessous du jet mini ca se remontera au moins à 60 sans problème, enfin moi j'ai pas eu de prob' pour remonter ma bora de 54 a 72 force , pour moi 5M est un bon prix pour ta bora
Comme je l'ai déjà dit, cette bora est a peu près maudite à la FM...

J'ai EC 3 ra fo en étant en dessous du jet mini, et j'ai meme réussi à EC des runes simples en dessous du jet mini... Donc pas envie de tenter le diable pour remonter à 60 intel.
Surtout qu'a part pour l'initiative, ça n'a aucun intérêt. Aucune classe intel n'achètera une bora 60 intel....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés