Critical error au lancement du jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abors bonjours a tous et toutes je vien de m'inscrire sur ce forum il y a quelques minutes et j'ai deja beaucoups de question hihi !

donc voila j'ai téléchargé Lin]e[age tout content je me prepare a lancé le jeu mais bim au premier lancement du jeu une fenêtre s'ouvre et voila se qui est écrit :

critical error :
2008.2.18 13:22:52
CPU : GenuineIntel Unknown processor @ 2671 MHz with 511MB RAM
Video : NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (9147)
General protection fault!
History: UOrcMove::CalculateCRC32 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

alors la question que je me pose que veus dire exactement se message que doije faire pour pouvoir commencé mon aventure dans lineage

1) changé carte graphique?
2) je pourrais jamais joué?
3) je sais pas proposé^^

merci de me répondre assez vite je suis très impassiant de jouer hihi merci d'avance aux personnes qui se prendrons la peine de me répondre voila tout bonne journée j'aten vos réponses

( désolé des nombreuses fautes qui doit y avoir :s )
Salut,

Si ce n'est pas déjà fait, fais une mise a jour de tes drivers vidéos.

Autre truc que tu peux essayer, supprime le repertoire system qui se trouve dans ton repertoire du jeu Linéage2. Supprime entièrement le repertoire et pas seulement le contenu.

Ensuite tu lances le jeu et tu fais un check file.

Si cela ne change rien va dans google et fais une recherche sur le code suivant:
UOrcMove::CalculateCRC32 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Tu auras peut être des réponses, mais fais attention il y a bcp de serveur privé qui remonte dans google avec ce message d'erreur.

Bye,
je t'avou que je n'ais pas tout compris mais je pense avoir un aperçu. Sinon je vais essayer de suprimé system mais le souci c'est que dedans system j'ai L2.exe se qui va me permettre de lancé le jeu alors que faire ?

sinon si tu as Msn messenger je peus t'envoyé un screen et sa serais plus simple pour que tu maides si me passer ton adresse ne te derange pas je suis pas tres tres bon en informatique alors je comprend pas tout héhé répond vite
Je suis au boulot je ne pourrais pas te répondre sur msn.

As tu fais une mise à jour de tes drivers graphiques ? (http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr)

Ensuite, fais un windows update, et mets a jours ton directX .

Même si tu supprimes ton répertoire system, tu auras l'icone du lancement de L2 sur ton bureau tu pourras l'utiliser.

Aprés je ne pourrais pas plus t'aider, tu peux essayer de contacter le helpdesk de NCSOFT.

Bye,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés