[JUST] Les JUSTiciers De L Ombre recherchent de nouveaux membres et/ou alliés

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous

La guilde des JUST a été fondée le 15 mars 2006 par votre serviteur..(oulala les 2 ans approchent va falloir organiser une fête digne de ce nom......)

Nous sommes essentiellement PVE mais les autres activités ne sont pas interdites ^^

En fait on fait aussi un peu d'ava et à titre très très exceptionnel (1 à 2 fois pas an) d'autres activitées PVP type HOH ou GVG trés spéciaux.

A part cela les JUST et leurs alliés sont toujours préts pour toute nouvelles aventures ou expérience.
par exemple en ce moment deux de nos membres ont entrepris la lourde tache de vérifier la solidité de tous les piliers de notre hall...

Sinon les objectifs principaux de la guilde et de l 'alliance sont avant tout de s'amuser dans une ambiance de bonne humeur, d'entraide et de respect.

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que membre ou en tant qu'alliés (nous sommes lulu) n'hésitez pas à me contacter in game ou à laisser un petit message sur notre forum.

http://www.justgw.fr

Je vous dit donc à très bientôt

Bat Eman
recheche de guilde
slt
apres eclatement arret et autres motifs je suis seul presque 3 ans de jeu j ai 8 persos je fait que du pve ava et gvg suis nul je recherche guilde sympa pas de prise de tete et autre voila souvent connect bon a +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés