Quête : Le secret de l'ermite

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t'il réussi à la terminer ?
Pour mémoire elle est donnée par le Magistrat de la Nouvelle-Orléans.

Je met en spoiler ce que j'ai réussi à faire, mais si quelqu'un a la suite c'est pas plus mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Aller fouiller les papiers éparpillés
- Aller chercher le bouquin à l'étage à côté d'une échelle
- Ouvrir la parloir
- Fouiller la cheminée
- ???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aller a l'etage examiner les portraits ronds autour d'une porte (juste avant la bibliotheque)
Alors tu vas a l'étage sur une table il y a des documents tu cliques dessus.
Ensuite go bibliothèque tu clique sur celle de l'étage du dessus ( tu devrais avoir une clé)
Ensuite a l'étage il y a une porte fermé qui s'ouvre avec la clé trouvé.
Dans la piece tu cliques sur le bureau tu ressort et tu vas pret d'une porte fermé qui est entouré de petits tableau rond 3 de chaque coté et tu clique dessus, encore une clé tu ouvre la porte.
Tu clique sur une caisse pret de la cheminé tu ressort et te dirige vers l'etoile sur la map et voila fini
Coucou Max

Pour la clé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il faut monter à l'étage de la bibliothèque, tu as entre-autres une étagère avec des livres verts et un escabeau juste à côté. Clique dessus (sur la bibliothèque hein, pas l'escabeau) et tu auras le message comme quoi tu as trouvé la clé.
Unhappy
Papiers pour commencer ?
Je suis peut-être idiot, mais je ne trouve pas la table avec les papiers qui permettent de commencer cette quête.

Il y a bien quelques papiers dans la grande salle du rez-de-chaussée (avec le grand escalier double vers la bibliothèque) et quelques autres par terre autour d'une chaise près d'un paravent dans la salle avec cheminée à l'étage, mais aucun ne sont cliquables !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés