Conseils/Questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ayant aprit une futur remise a zero des serveurs et entendu que du bien sur ce jeu que je n'ai que peu teste je me ramenne en mod training

Je debute avec un vampire assassin. Mais forcement quelques questions noobesques me hantes.

De un, l'intelligence, sur quoi ca joue precisement svp? Efficacite des sorts? J'ai lu qu'il en fallait 60 même pour un joueur CaC?
Edit: c'est pas bau de mal lire les tutoriaux ^^.

Le bloodcraft, qu'est ce ? Tres vague pour moi et ca semble primordiale ^^.
Je n'ai pas ajouté de rune autre que les 2 basiques... Hors je remarque avec frayeur la limit à 120 , rassurez moi y a des spot a farmer ou ca crache des runes a la pelle ^^ ?

J'avais prevenu

Et désolé si toutes ces questions ont été traitées mais malgres le nombre de post vampire et debutant j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur ni sur les liens patati patata
Merci pour vos futures reponses
L'intelligence augmente le minimum et maximum des heals / dégâts / drains.
L'intelligence permet de monter ses skills plus haut (à savoir tu "golderas" à 120 au lieu de 80 pour un barbare avec 60 d'int au lieu de 30 par exemple).
L'intelligence permet d'augmenter l'attack rating de tes sorts et de tes armes dans une moindre mesure.

Bloodcraft c'est une skill et des powers qui te sont donnés en tant que vampire, les powers que tu as consistent surtout en deux drains et une fortitude, monter bloodcraft te permets d'augmenter l'attack rating de tes drains ainsi que leur puissance.

Si tu veux pécho de la grosse rune intel bien sale, faudrait aller voir chez les elfs, ça reste le plus pratique (aeran belandor), mais ça tombe pas "bien" si tu n'as pas de quoi tenir le spot pendant 4 heures, à savoir un groupe de PvP qui nettoie autour des farmers.
Ban, ce jeu m'enchante bien ! Simple et complet ! La rapidite du lvling est vraiment sympa.

J'aimerai avoir un conseils sur le choix des disciplines qui ont faits leurs preuves pour un asassin.
Pour l'instant je penche sur Belgosch pour les 2 drain hp supplementaire, Blood Prophet surtout pour le heal et Wererat pour les buffs . Bon choix?

Mon build devrait ressembler à ca: 120str 190-200dex 45-50con 60int et 15spirit

C'est jouable? Je risque le one shot au premier aoe?
morloch wiki (googlelisable) te permettrait de savoir que tu ne peux prendre ni BP ni Wererat sur un vampire.
Pour ce qui est du build en lui même et des choix que tu devrais faire, je te renvoie au forum officiel des assassins, qui regorge de templates sympas.
Question: Je cherche à monter mon bloodcraft, sur wrath aucun probleme le premier necromancian master de l'ile à noob me le permettait.
Je suis actuellement sur mourning et là probleme, le necromancien master d'une ville training ne me permet pas d'up mon bloodcraf . Pourquoi? Faut il d'abord que je trouve un necro master r3?

Merci beaucoup pour l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés