[GUILDE] Le Cercles Des Ombres

Fil fermé
Partager Rechercher
070117122136288264.jpg

Meneur : Hera (de cercle 170), Ghostrider

Bras droits : Saradida, Guibolle

Alignement : Guilde à majorité Anges mais nous acceptons les Démons et les Neutres

Recrutement : lvl 90 minimum - recrutement uniquement via notre forum

Description :

La Guilde (lvl 2x) composé d'actuellement 15 joueurs agés entre 14 ans (notre benjamin) et 40 ans(l'ancêtre).

Nous privilégions avant tout, BONNE AMBIANCE, ENTRAIDE, CONVIVIALITE.

Les plus gradés (plusieurs lvl 1XX) aident les plus jeunes a acquérir de l'expérience, il existe aussi un système de dons ou prêt de matériel divers (n'esperez quand meme pas en arrivant le premier jour recevoir un gelano ou autre)

La guilde comporte aussi un grand nombre de Maitre Artisan, ce qui nous permet d'etre presque autonome niveau craft d'objet
(4 maitres alchi, 6 maitres boulanger, 5 maitre paysan, 1 maitre mineur, 1 maitre poissonnier, 1 maitre cordomage ,1 maitre joaillomage, 1 maitre chasseur, 1 maitre boucher, 1 maitre sculptemage baton, 1 maitre forgemage épée ....)

Vous gérez vous même votre xp (en laissant toujours 5% minimum pour la guilde)

SMS interdit aussi bien sur le forum que sur le chan guilde (vous trouverez toutes nos règles sur notre forum).

Chaque joueur joue à son propre rythme et suivant ses possibilitées, vous ne serez jamais banni si vous resté inactif 15 jours ou 1 mois (du moment que vous prévenez à l'avance)

Vous voulez en savoir plus, nous connaitre, passez nous voir sur le forum...

Forum : http://le-cercle-des-ombres.darkbb.com/
Bonjour je suis la meneuse du CDO,

Aminii,je te prierais de garder tes remarques pour toi,desolee si tu as ete viré de la guilde car tu n arretais pas de hacker des comptes'avec ton ami cake a l epoque) et que je l ai pas accepté,normal soit dit en passant.

La guilde c est pas Ghost qui la explosé,c est moi,j ai viré tous les lvl1xx qui se prenaient la grosse tete et maintenant j ai decide de la relancer.

Je sais que tu en a gardé un gout amère de ton eviction mais sache que j aurais pu aller plus loin.

Donc a l avenir si c est pour venir poluer un post,abstient toi^^

A bon enttendeur salut!

ps:au modo,pourriez vous supprimé le post de aminii,s il veut s expliquer il y a notre forum.Merci a vous

Hera
tiens voila le hackeur/hacké récidiviste

alors aminii ,dans ta nouvelle guilde tu joue aussi le jeu de 'pitié me suis fait hacké, donné moi du matos, après tout, on est une guilde d'entraide ...."

Sache que tout tes ouin ouin de notre forum et diverses capture d'ecran ou tu te vante tes hack sont toujours sur mon pc, je remonterais bien tout ca vers ankama et voir comment ils vont y réagir....

t'est dégouté d'avoir été viré, oh le pov choux ,tiens ca me donne l'idée d'aller faire ta pub sur ton semblant de forum avec screen a l'appui

Bah oui, moi je parle pas dans le vide comme toi

Et comment peux tu parlé de ce qui s'est réellement passé dans la guilde , vu qu'on t'avait viré avant les évenements dont tu parle ....

allez gamin , sans rancune, et trouve un autre jeu , pasque avec ce que je vais balancé a Ankama, je ne donne pas cher de ton ou tes comptes actuels
c'est moi cake aminii a stop dofus il m'a refilé son compte. sinon bah c'est dark louve & co qui m'ont informé (devinette j'ai direct trouvé la bonne réponse ) donc bref, refaites vous bien tout de même. Bonne soirée.

NB: ghost j'attends patiemment le ban de mon compte hein, je connais bien le support pour les trucs du genre faut prendre tout son temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés